Avis LIKE INTERIM 82

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LIKE INTERIM 82, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Laisser un commentaire à propos de LIKE INTERIM 82

Bonjour, je voudrais trouver l'emlpoi comme couturière. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
martin
Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIKE INTERIM 82 ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIKE INTERIM 82. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LIKE INTERIM 82 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans LIKE INTERIM 82: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que l'assurance maladie est obligatoire dans une entreprise LIKE INTERIM 82?
Que demandent-ils à LIKE INTERIM 82 lors des réunions de recrutement?
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans LIKE INTERIM 82. Ils recherchent des employés pour le poste Conducteur / Conductrice De Poids Lourd.
Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIKE INTERIM 82. Regardez la description du travail.
LIKE INTERIM 82 recherche actuellement un Conducteur / Conductrice De Tombereau. Plus d'informations ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIKE INTERIM 82. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIKE INTERIM 82