LINATEK

4 RUE DES ROSSIGNOLS, 29490 GUIPAVAS

Avis LINATEK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LINATEK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LINATEK ?

Je suis curieux de savoir si LINATEK offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CP CONSULTING?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LINATEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LINATEK proche de EARL MESGALON?

À votre avis, LINATEK ou CP CONSULTING offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de LINATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

helene

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

amandine

511578049 - voici le numero qui est sur https://linatech.dk/ de LINATEK

helene

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Les employés de LINATEK prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

Je voudrais savoir si LINATEK emploie actuellement des vendeurs?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LINATEK. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LINATEK.

LINATEK Questions fréquentes