LINDA INSTITUT

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 831867262 SIRET: 83186726200014
Autres activités de service

Avis LINDA INSTITUT

Je souhaite contacter l'entreprise LINDA INSTITUT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LINDA INSTITUT ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LINDA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LINDA INSTITUT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

jérôme

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florian

Hé, je pense que c'est 46 RUE DE VERDUN, 95240 CORMEILLES EN PARISIS, mais vérifiez https://www.lindacollins.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jérôme

Ils disent que SCVB, situé à proximité de LINDA INSTITUT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement LINDA INSTITUT? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LINDA INSTITUT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LINDA INSTITUT Questions fréquentes