LINDA INSTITUT

Cormeilles-en-Parisis SIREN: 831867262 SIRET: 83186726200014
Activité: Soins de beauté

Avis LINDA INSTITUT

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Cormeilles-en-Parisis ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Cormeilles-en-Parisis ?

Que voulez-vous savoir sur LINDA INSTITUT ?

Les employés de LINDA INSTITUT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?
jérôme
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
florian
Hé, je pense que c'est 46 RUE DE VERDUN, 95240 CORMEILLES EN PARISIS, mais vérifiez https://www.lindacollins.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
jérôme

Ils disent que SCVB, situé à proximité de LINDA INSTITUT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement LINDA INSTITUT? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LINDA INSTITUT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?