LINKEO COM

23 RUE DES GRANDS AUGUSTINS, 75006 PARIS 6
Services de TI

Avis LINKEO COM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LINKEO COM ?

Que voulez-vous savoir sur LINKEO COM ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise au top, très corporate,
Technico-commercial sur l'agence de Biarritz, je ne traine jamais les pieds pour aller travailler,
Très bonne ambiance, qui motive, vous challenge et vous pousse a donner le meilleur de vous même au sein de cette agence. Un grand merci à Alex pour son accompagnement et ses conseils.
Salaire attractif, avec com déplafonnées, + on travaille + on gagne, c'est du gagne
Je recommande sans hésitation

Alexandre Carrera
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

En tant que salarié chez Linkeo, je suis extrêmement satisfait de mon expérience au sein de l'entreprise. L'organisation du travail est excellente, permettant une gestion efficace des tâches et favorisant une productivité optimale. De plus, l'équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle est parfaitement respecté, ce qui me permet de m'épanouir pleinement dans les deux sphères. La rémunération offerte est tout à fait compétitive, témoignant de la reconnaissance de mes compétences et de mon engagement. Enfin, la qualité des produits de Linkeo est remarquable, ce qui renforce ma fierté de faire partie de cette entreprise. Je recommande vivement Linkeo comme employeur, car il offre un environnement de travail exceptionnel où chaque employé peut s'épanouir et contribuer à des projets de qualité.

Jacky

Super ce que vous dites ! Quels sont les différents avantages à travaillez dans cette structure ? Est ce qu'il y a des possibilité d'augmentation de salaire ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Avis

Emmanuel
Enquête

LINKEO COM est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
Avantages: Oui.

sara

Bonsoir Emmanuel, est-ce que vous savez si l'entreprise recrute-t-elle actuellement de nouveaux employés ? En attente de votre réponse

Damien

Question aux employés:
Une belle entreprises aux valeurs fortes et respectées, où la satisfaction client est au cœur de leur engagement.
Leader, précurseur; la certification "Google Partner Premier" se mérite au quotidien.
De très belles rémunérations avec un encadrement bienveillant.

Mathias

Bonjour monsieur @Damien vous faites tellement d'éloges de cette entreprise
Vous etes le propriétaire?
Pouvez-vous nous dire si on recrute en ce moment à LINKEO COM?

Damien
Enquête

LINKEO COM propose des services en ligne et stationnaire.
Les prix proposés par LINKEO COM sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Excellentes prestations et suivi.

Avéré : top entreprise

Amine

Tout semble parfait, le service client à part d'être rapide est aussi efficace?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-14

Si LINKEO.COM a fait déjà pour vous un site d'internet partager avec moi s'il vous plaît votre opinion à propos de cette entreprise et des informaticiens qui travaillent pour eux. Les prix qu'ils proposent sont payables ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de LINKEO COM. Quelqu'un peut le confirmer?

LINKEO COM ou FIDESIO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LINKEO COM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KSGJ

Est-il vrai que LINKEO COM s'occupe de applications logicielles?

Cela m'intéresse beaucoup siLINKEO COM est une entreprise individuelle?

À votre avis, est -ce que LINKEO COM peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

Je veux travailler comme consultant. J'ai entendu dire que LINKEO COM recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur LINKEO COM? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LINKEO COM ou FIDESIO?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien LINKEO COM? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLINKEO COM ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

L'entreprise LINKEO COM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LINKEO COM de Paris recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

LINKEO COM Questions fréquentes