Avis LIROMA
Sète
Het hazeland 21-3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LIROMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Olivier
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LIROMA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises