LISA COMMUNICATION

5 RUE BOCHART DE SARON, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis LISA COMMUNICATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LISA COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur LISA COMMUNICATION ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ESGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LISA COMMUNICATION?

Est-ce que LISA COMMUNICATION offre une meilleure assurance pour les employés de ESGE à proximité?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans TWO & TWO ou dans LISA COMMUNICATION?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LISA COMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

virginie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LISA COMMUNICATION?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez LISA COMMUNICATION sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LISA COMMUNICATION? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LISA COMMUNICATION et une autre chance de devenir Consultant.

LISA COMMUNICATION recrute actuellement un nouveau Consultant. C'est peut-être toi?

LISA COMMUNICATION Questions fréquentes