LIVESTOCK BOVIN EUROPE

SIREN: 824279665 Téléphone: +33 2 52 41 01 14
Évaluation 4.5/5

Avis LIVESTOCK BOVIN EUROPE

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIVESTOCK BOVIN EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur LIVESTOCK BOVIN EUROPE ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Ps5 disponibles

Geoffrey

Bonsoir anonyme,
qu'est ce qui n'est pas disponible exactement?
cordialement

lour
Date de l'expérience: 2021-02-21
Enquête

LIVESTOCK BOVIN EUROPE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans LIVESTOCK BOVIN EUROPE: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici 2-3 ans.

Ambre

Lour, des heures supplémentaires sont-elles bien payées dans LIVESTOCK BOVIN EUROPE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LIVESTOCK BOVIN EUROPE ou à une entreprise ZEN INSTITUT à proximité?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LIVESTOCK BOVIN EUROPE ou SARL COMPTOIR DU POISSON EXOTIQUE? Cela m'interesse vivement

Est-ce que LIVESTOCK BOVIN EUROPE offre les mêmes services que les concurrents ZEN INSTITUT?

Coralie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez LIVESTOCK BOVIN EUROPE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LIVESTOCK BOVIN EUROPE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si LIVESTOCK BOVIN EUROPE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LIVESTOCK BOVIN EUROPE. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LIVESTOCK BOVIN EUROPE.

Est-ce que LIVESTOCK BOVIN EUROPE offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

La connaissance des langues est-elle importante pour cet employeur? Vous parlez en arabe ?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Quand vous serez prêt à nous rejoindre, contactez-nous! - LIVESTOCK BOVIN EUROPE de Saint-Nazaire

Quelles sont les responsabilités des vendeurs d'animaux vivants?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez LIVESTOCK BOVIN EUROPE? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

yann

Offrent-ils des avantages / assurances dans LIVESTOCK BOVIN EUROPE?

LIVESTOCK BOVIN EUROPE Questions fréquentes