LLOYD S REGISTER EMEA

1 RUE L HERMITTE, 59140 DUNKERQUE
Ingénierie et architecture

Avis LLOYD S REGISTER EMEA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LLOYD S REGISTER EMEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LLOYD S REGISTER EMEA ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je travaille chez Lloyd's Register à temps plein
- Grand groupe, solide financièrement - Plus de 250 ans d'histoire - Flexibilité dans l'organisation du travail - Beaucoup d'échanges avec l'international
- Processus de décision assez lent - Forte centralisation de la stratégie et de beaucoup de décisions au siége social en Angleterre

jordan

avez-vous l'impression de développer votre carrière?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LLOYD S REGISTER EMEA comme dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

Est-il vrai que LLOYD S REGISTER EMEA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LLOYD S REGISTER EMEA ou MELUN VILLAROCHE?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LLOYD S REGISTER EMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REESEN & CO, contrairement à LLOYD S REGISTER EMEA, soutient les jeunes parents?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans LLOYD S REGISTER EMEA?

lucile

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme inspecteur? Comment est-ce réellement

victoria

Oui, inspecteur reçoit un bon salaire.

lucile

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LLOYD S REGISTER EMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que LLOYD S REGISTER EMEA a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LLOYD S REGISTER EMEA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelqu'un de vous sait que les employés travaillent aussi pendant le week-end chez LLOYD S REGISTER EMEA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement pour la position d' inspecteur? L'anglais est obligatoire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LLOYD S REGISTER EMEA, votre opinion est importante!

En LLOYD S REGISTER EMEA ils ont actuellement besoin de Marine Surveyor.

L'entreprise LLOYD S REGISTER EMEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LLOYD S REGISTER EMEA Questions fréquentes