
Avis Lobellia
Ivry-sur-Seine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez Lobellia ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Fabien
Date de l'expérience: 07-03-2020
A eviter. Pas de dialogue possible. Si vous n'etes pas d'accord avec eux ils vous attaqueront au prudhommes comme ils l'ont fait avec moi.
Étienne
COVID-19
Lobellia aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises