LOCAL PRO

Saint-Didier-de-la-Tour

Avis LOCAL PRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOCAL PRO ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAL PRO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de LOCAL PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LOCAL PRO ou AUTOMATIC DISTRIBUTEURS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AUTOMATIC DISTRIBUTEURS ou LOCAL PRO, a des employés plus heureux?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HYDR EXPERT et LOCAL PRO. Quelle est plus grand?

COVID-19

Quelqu'un dans LOCAL PRO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de LOCAL PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

ambre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LOCAL PRO?

anthony

106 ROUTE DE FERROSSIERE, 38110 SAINT DIDIER DE LA TOUR, ils ont déménagé il y a quelque temps.

ambre

C'est très gentil à vous, merci !

Je voudrais travailler chez LOCAL PRO, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LOCAL PRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LOCAL PRO Questions fréquentes