LOGIK

Saint-Étienne

Avis LOGIK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOGIK ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIK ?

Est-il vrai que LOGIK s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LOGIK et on peut gagner la-bàs de 800 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LES JARDINS D AURE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LOGIK?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LOGIK ou MCM INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de LOGIK. Quelqu'un peut le confirmer?

LOGIK recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que commercial à LOGIK, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Saint-Étienne ou aux alentours.

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre LOGIK? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LOGIK? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LOGIK?

LOGIK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur OPC confirmé H/F, Ingénieur OPC junior H/F

Êtes-vous content des conditions de travail chez LOGIK? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

LOGIK Questions fréquentes