LOGIKOD

84 AVENUE MARCEL LINARD, 91210 DRAVEIL
Services de TI

Avis LOGIKOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGIKOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIKOD ?

Est-il vrai que LOGIKOD s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Juste à côté de LOGIKOD se trouve CJH. Est-ce un lieu de travail plus stable que LOGIKOD? Je voudrais savoir

LOGIKOD ou PSYKOSTUDIO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de LOGIKOD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siLOGIKOD emploie des employés?

Est-il vrai que LOGIKOD paie la formation des employés, au contraire de PSYKOSTUDIO?

Qui dans LOGIKOD est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

mélanie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOGIKOD?

noel

Telles informations sont disponibles sur http://www.logikod.com/vitrine/.

mélanie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.logikod.com/vitrine/. Merci encore une fois

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre LOGIKOD.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LOGIKOD?

LOGIKOD Questions fréquentes