LOGILAB

104 BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13
SIREN: 432746196 SIRET: 43274619600034 Téléphone: +33 5 62 17 16 42
Services de TI

Avis LOGILAB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGILAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGILAB ?

Margot

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez LOGILAB est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LOGILAB. L’équipe de LOGILAB? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez LOGILAB. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Quelle est la chance de gagner dans LOGILAB entre 300 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

LOGILAB a la même équipe harmonieuse que EVALUATIONS AND LANGUAGE RESOURCES?

Combien peux-je gagner comme développeuse informatique? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail au ce poste?

LOGILAB paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

LOGILAB recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS INFORMATIQUES AGILES (H/F) (40k € a 55k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (30k € a 45k €/an), Développeur / Développeuse informatique (H/F)

Est-ce que vous pensez que pour un poste de développeuse informatique qui parle anglais à Paris 13 Gobelins, 2500 € est suffisant ?

La discussion LOGILAB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ITALCIBUS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LOGILAB?

LOGILAB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur.

LOGILAB a publié une nouvelle offre d'emploi pour Administrateur Système. Vous pouvez gagner 2916 €.

LOGILAB Questions fréquentes