LOGIMM

50 RUE ECHO DES RIS, 59213 ESCARMAIN
SIREN: 818041261 Téléphone: +33 6 78 25 23 54
Construction et immobilier

Avis LOGIMM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGIMM ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMM ?

Est-il vrai que LOGIMM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LOGIMM ou TEJERO IMMOBILIER? Cela m'interesse vivement

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LOGIMM ou dans OPTIREAL FRANCE ERMITAGE?

Je m'interroge sur votre petite activité sur le fil sur LOGIMM. Peut-être que cela vous intéressera plus, si je vous dis qu'actuellement ils ont besoin de candidats au Conseiller / Conseillère immobilier

myriam

Est-il vrai que LOGIMM, négociateur immobilier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

remy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à négociateur immobilier est pour tout le monde.

myriam

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour moi, le travail chez LOGIMM c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Les négociateurs immobilier - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

LOGIMM recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de vente en immobilier

Pensez-vous que LOGIMM devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Êtes-vous de Landrecies? Participez au premier recrutement chez Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier à LOGIMM.

LOGIMM est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller / Conseillère De Vente En Immobilier pour la première fois.