LOGIS DESIGN

49 COURS SADI CARNOT, 33210 LANGON
SIREN: 829625482 SIRET: 82962548200015 Téléphone: +33 6 13 02 86 86

Avis LOGIS DESIGN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGIS DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS DESIGN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de LOGIS DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de LOGIS DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de LOGIS DESIGN il se trouve JERRY S. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LOGIS DESIGN ou dans LE JARDIN DE L'ILE DE RE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BENQUET que dans LOGIS DESIGN à côté?

Avez-vous peur que LOGIS DESIGN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai qu'en LOGIS DESIGN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-il vrai que LOGIS DESIGN s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

corentin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

olivier

Hé, je pense que c'est 49 COURS SADI CARNOT, 33210 LANGON, mais vérifiez https://fr.logic-design.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

corentin

Bonjour, savez-vous que LOGIS DESIGN qui se trouve à Langon recherche des candidats?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LOGIS DESIGN? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LOGIS DESIGN Questions fréquentes