LOGISEINE

11 RUE DU PONT V, 76600 LE HAVRE
SIREN: 399275205 SIRET: 39927520500025
Transport et logistique

Avis LOGISEINE

Comment obtenir un logement social à Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISEINE ?

catherina
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-21

Recrutement en 2 étapes pour CDI
entretien en express 30 minutes max
On vous affirme vous fournir une réponse deux jours après quelque soit l issue et bah non : aucun respect du candidat.
Exigence bac+2/3 pour 20000e bruts une*.

Marthe

Bonjour vous êtes en contact avec les autres candidats? Est-ce que vous savez si d'autres ont déjà obtenu une réponse?

Catherina
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-21

20000 z bruts annuels pour bac +3

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Il faut aimer être à l'écoute du client pour faire ce métier donc très bon point pour moi, équipe très agréable, super entente entre le patron, manager ainsi que les coéquipiers. Travail d'équipe. Bonne expérience de travail!

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de LOGISEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOGISEINE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Le PACKGEL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOGISEINE?

LOGISEINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise SOGESTRAN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LOGISEINE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LOGISEINE ou en SEAFRIGO? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LOGISEINE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez LOGISEINE. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Est-ce que, selon vous, LOGISEINE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

LOGISEINE Questions fréquentes