LOGOPAT

5 RUE DE L AVE MARIA, 75004 PARIS 4

Avis LOGOPAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGOPAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOGOPAT ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LOGOPAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LOGOPAT ou en STUDIO HEBERTOT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que LOGOPAT offre les mêmes services que les concurrents ASSOCIATION LE FIGUIER?

Je voudrais travailler chez LOGOPAT, quel système de bonus existe-t-il? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Est-ce que LOGOPAT offre les vacances aussi longues que UBIK?

noel

Pouvez m’informer est-ce que LOGOPAT vend des services?

solène

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.logopat.com/.

noel

Tu as raison, tout devrait être sur www LOGOPAT. Merci.

LOGOPAT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Bonjour ! Est-ce que chez LOGOPAT il est possible de faire des heures supplémentaires rémunérées ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLOGOPAT ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!