LOIRE VALLEY LODGE

6 RUE DE BELLECHASSE, 75007 PARIS 7
SIREN: 835048851 SIRET: 83504885100017 Téléphone: +33 6 99 20 58 55
Hospitalité et tourisme

Avis LOIRE VALLEY LODGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LOIRE VALLEY LODGE ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE VALLEY LODGE ?

Des vacances sous un poirier donne LOIRE VALLEY LODGE ou CAFE BAR DE LA FORET?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LOIRE VALLEY LODGE ou HOTEL IDEAL?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LOIRE VALLEY LODGE.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LOIRE VALLEY LODGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Savez-vous si LOIRE VALLEY LODGE a des valeurs similaires à celles de SARL L'AMPHYTRITE?

Les clients de l'hôtel LOIRE VALLEY LODGE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LOIRE VALLEY LODGE? Quelles sont vos expériences?

maéva

Que pouvez-vous dire de LOIRE VALLEY LODGE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

rémi

LOIRE VALLEY LODGE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société recrutement@loirevalleylodges.com.

maéva

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez LOIRE VALLEY LODGE à Paris? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Chez LOIRE VALLEY LODGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DSTCEmployé / Employée De Ménage.

Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne? Postulez pour ce poste à Esvres.

LOIRE VALLEY LODGE Questions fréquentes