LONGUEPEE

L’expérience de l’utilisateur avec LONGUEPEE n’est pas vérifiée
63 B RUE MARX DORMOY, 59113 SECLIN
L’expérience de l’utilisateur avec LONGUEPEE n’est pas vérifiée

Avis LONGUEPEE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LONGUEPEE ?

Que voulez-vous savoir sur LONGUEPEE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LONGUEPEE. Quelqu'un peut le confirmer?

LONGUEPEE donne le contrat de travail dès les premiers jours et AGROMEX après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que LONGUEPEE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Est-ce que GPE CONSULTING est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LONGUEPEE?

Les légumes et les fruits vendus chez LONGUEPEE sont-ils écologiques ?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, LONGUEPEE ou AGROMEX?

lucas

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LONGUEPEE ?

Est-ce que LONGUEPEE recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLONGUEPEE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!