Louvéa Rennes

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis Louvéa Rennes

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Louvéa Rennes pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Louvéa Rennes ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
pas possible d acces

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2400 €. Louvéa Rennes est en mesure de les battre?

Louvéa Rennes paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Dans l'offre ASSISTM CLERMONT il est un mutuelletrès intéressante, les employés Louvéa Rennes l'ont-ils aussi?

L'un des ajouts au salaire pourra etre mutuelle

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Louvéa Rennes?

merci d'indiquer dans le commentaire combien ils paient au poste Auxiliaire de vie évolutif? vous recommandez la cooperation avec eux? merci beaucoup

Bonjour, si vous voudriez rejoindre une bonne entreprise, je vous recommande de poser vos candidatures chez nous, on recrute dans la ville Rennes du 2020-11-19

tanguy

Est-ce que Louvéa Rennes permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que l'entreprise Louvéa Rennes propose le programme de bonne santé?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLouvéa Rennes? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Quels droits le client a-t-il sur Louvéa Rennes? Est-il traité professionnellement?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Louvéa Rennes recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Louvéa Rennes Questions fréquentes