LOVA

SIREN: 803898873 SIRET: 80389887300010 Téléphone: +33 6 42 50 32 78
Évaluation 3.8/5

Avis LOVA

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOVA ?

Que voulez-vous savoir sur LOVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas loin ,il se trouve STEARINERIE DUBOIS FILS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LOVA?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise STEARINERIE DUBOIS FILS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOVA?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LOVA emploie aux mêmes conditions que CHRISTINE LAURE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LOVA?

LOVA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

anna

mélanie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 803898873

anna

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un sait que LOVA recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LOVA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

LOVA Questions fréquentes