LS

22 JARDINS BOIELDIEU, 92800 PUTEAUX
Location de logements

Avis LS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LS ?

dupe
Date de l'expérience: 2021-10-13

Fuyez !!! C'est probablement une (supprimé par l'administrateur) pour les éventuels clients, mais aussi pour le fisc. Son associé et mari vient de nous dérober une somme d'argent importante alors qu'il devait rénover notre appartement. Sans doute des (supprimé par l'administrateur) sans scrupule !

Maxime

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez décrier votre affaire dans la manière plus profonde SVP ? Merci d'avance

Des conditions de travail sont meilleurs dans LS ou dans 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE? Merci pour vos opinions

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA SAUVAGERIE que dans LS?

Notre entreprise recherche des candidats pour nous rejoindre à Puteaux. La position à pouvoir:Employé / Employée de rayon libre-service. Veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance à chacun!

L'augmentation de la maladie dans Puteaux a-t-elle eu un impact négatif sur LS?

Est-il vrai que LS utilise des technologies plus récentes que SCI 4P?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur LS?

De nouveau en Sarrebourg ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L'entreprise LS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LS Questions fréquentes