LUDOTIC

31 RUE DE PARIS, 06000 NICE
Services de TI

Avis LUDOTIC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LUDOTIC ?

Que voulez-vous savoir sur LUDOTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien LUDOTIC me donnera-t-elle?

LUDOTIC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans LUDOTIC ou dans SOLAR GAMES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Assistant / Assistante de manager (H/F) m'interesse. Je connais pas bien anglais. Ai-je une chance?

J'étais dans l'entreprise LUDOTIC hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un designer ui.

Près de LUDOTIC est HFM ASSOCIES FINANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Je voudrais savoir si LUDOTIC offre les cartes carburant

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LUDOTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

LUDOTIC recrute récemment pour des postes :

SENIOR UX UI designer F/H (A négocier), SE, SENIOR UX UI designer F/H

LUDOTIC recrute actuellement un nouveau Designer Ux. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de LUDOTIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

LUDOTIC Questions fréquentes