LUMINEAU FRET

610 RUE DU GRAND GIGOGNAN, 84000 AVIGNON

Avis LUMINEAU FRET

LUMINEAU FRET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINEAU FRET ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai commandé un appareil coût de la commande 39,90€ l'appareil à fonctionné 1 semaine. Je n'ai aucune suite de Lumino pour un retour ou 1 remboursement...trio déçue

Domy
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'ai le bon de commande en e.mail, et le problème c'est que Lulino de fait plus suite àeq courriels, ilq m'ont demandé des photos et depuis plus rien.

Jessica

Est ce qu'ils ont dans un premier temps accusé réception ? Selon vous qu'est ce qu'il y'a lieu de faire ?

Domy
Date de l'expérience: 2023-11-12

J'ai commandé un appareil, il a fonctionné 1 semaine avant de tomber en panne, malgré mes réclamations Lumino Paris ne fait aucun geste pour le retour et le remboursement, c'est inacceptable, du coup je ne veux plus acheter sur ke net, non seulement vous perdez de l'argent mais l'appareil va aller aux (supprimé par l'administrateur) et contribue à la pollution

Quelle entreprise offre le choix du matériel LUMINEAU FRET ou CP TRANS?

partager son expérience sur le travail chez LUMINEAU FRET, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

LUMINEAU FRET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Affréteuse!