Avis LUMINESCENCE ESTHETIQUE
Il est proposé un poste d’Esthéticien(ne) / Prothésiste ongulaire en 33h (mercredi à samedi), mais le salaire n’est pas indiqué. Mission très orientée “expérience premium” : accueil irréprochable, conseils produits, soins visage/corps, épilations, manucure/pédicure et gel. En avantage principal, le rythme sur 4 jours peut attirer, mais l’exigence “service d’excellence” semble élevée.
Les attentes sont-elles fortes au quotidien, et sans salaire affiché, l’offre est-elle vraiment correcte selon les pratiques du métier ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LUMINESCENCE ESTHETIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
l'épilation fait-elle partie de LUMINESCENCE ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LUMINESCENCE ESTHETIQUE ou en L APOGEE DOUCEUR? Quel est votre avis?