LUNE HIC

Brive-la-Gaillarde

Avis LUNE HIC

Est-ce-que l'entreprise LUNE HIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LUNE HIC ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LUNE HIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LUNE HIC ou MARIA STELLA, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LUNE HIC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CUISIPRO du coin n'a que des opinions positives comme LUNE HIC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LUNE HIC en raison de la pandémie?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LUNE HIC dans cet aspect.

Vais-je gagner plus d'argents sur des bijoux d'imitation chez LUNE HIC ou peut-être chez MARIA STELLA?

julie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jordan

1 RUE JULES BOUCHET, 19100 BRIVE LA GAILLARDE, celui-ci figure sur la page.

julie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

LUNE HIC ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Brive-la-Gaillarde?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LUNE HIC! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

LUNE HIC Questions fréquentes