Avis LUNETTES POUR TOUS

La société a été notée 39 fois avec la dernière note le 2020-12-02 21:02:39 avec la moyenne 4 étoiles

Je suis á la recherche de:
avoir un responsable

Alexandra
@anonyme 2020-12-03 13:26:40

Je ne suis pas sûr. LUNETTES POUR TOUS est à la recherche d'un responsable ? On peut envoyer des CV ?

Moi

Ma vue a baisser du coup en attendant ma nouvelle paire je suis aller en acheter je suis tomber en plein Black Friday chose innatendu de ma part je suis reparti avec une paire à 15€ au lieu de 30€ la tu reflet m'a était offert et j'ai eut un super vendeur à mon écoute

Emeline
@Moi 2020-12-02 21:02:39

J'ai raté ce Black Friday .. dommage

Moi
@Moi 2020-12-02 21:02:39

L'anti reflet pardon pour le lapsus

Bruno

Question aux employés:
Je suis très satisfait de mes 2 paires de lunettes que j'ai acheté à la boutique place d'Italie la semaine dernière. Super accueil des vendeurs (es), très professionnels...20 sur 20 et tout ça pour 80 euros.

romain

Avez-vous un bon salaire dans cette entreprise? J'ai 1600 €! Je recommande cette entreprise!

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LUNETTES POUR TOUS.

anne

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

C'est l'une des raisons pourquoi la file d'attente chez l'opticien a diminué

mael

Je ne suis pas sûr. à Paris ce n'est pas si visible

andréa

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans OPTIC HM que dans LUNETTES POUR TOUS?

veronique

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LUNETTES POUR TOUS, ALOIS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

céline

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUNETTES POUR TOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tony

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste monteur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

patrick

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 - Le gouvernement prévoit que le nouveau programme créera 450 000 nouveaux emplois. Que pensez-vous de ceci?

olivier

C'est probablement une moquerie. 450 000 emplois dans un pays de 40 millions de travailleurs? Peu!

brigitte

Sauriez-vous me dire si LUNETTES POUR TOUS est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez LUNETTES POUR TOUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

LUNETTES POUR TOUS recrute pour des postes: