LVT CHIMIE

Orléans
SIREN: 529931677 SIRET: 52993167700023 Téléphone: +33 6 95 06 22 68

Avis LVT CHIMIE

Je souhaite contacter l'entreprise LVT CHIMIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LVT CHIMIE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CIE FR PRODUITS INDUSTRIELS est plus faible que dans LVT CHIMIE?

Dites-moi l'équipe chez LVT CHIMIE compte combien de personnes? Et chez INNOTECH?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LVT CHIMIE ou en INNOTECH? Où sont-ils mieux payés?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LVT CHIMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LVT CHIMIE? C'est important.

Il y a une ambiance sympa dans le département de Commerce, récemment il y avait des fraises pour tout le monde, apparemment il y a quelque chose de sympa tous les vendredis, on verra.

éloïse

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LVT CHIMIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

zoé

Oui, et dans LVT CHIMIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

éloïse

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Orléans, merci

Coucou l'ami! Je t'encourage a postuler chez notre entreprise LVT CHIMIE!

Pourriez-vous me dire si LVT CHIMIE vend également via Internet?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LVT CHIMIE?

Bonjour, pensez-vous que LVT CHIMIE a des bonnes conditions du travail?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LVT CHIMIE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

LVT CHIMIE Questions fréquentes