LYS MOTO

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 384192555 SIRET: 38419255500033
Automobile

Avis LYS MOTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYS MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur LYS MOTO ?

Est-il vrai que LYS MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MOTO LINE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LYS MOTO?

LYS MOTO n'a que deux roues à offrir?

Est-il vrai que L ATELIER FRANCAIS par opposition à LYS MOTO offreinteressement?

À votre avis, est -ce que LYS MOTO peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Quels événements de LYS MOTO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que vendeuse à LYS MOTO, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Lys-lez-Lannoy ou aux alentours.

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de LYS MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si chez LYS MOTO, on peut obtenir l'augmentation

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LYS MOTO ?

Dans LYS MOTO, recherchez finalement Assistant Administratif.

LYS MOTO Questions fréquentes