M J OCEAN

36 COURS DES DAMES, 17000 LA ROCHELLE
Hospitalité et tourisme

Avis M J OCEAN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise M J OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur M J OCEAN ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries M J OCEAN ou HOTEL SAINT JEAN D ACRE HOTEL LA ROCH?

Vais-je gagner plus d'argent dans M J OCEAN ou dans HOTEL SAINT JEAN D ACRE HOTEL LA ROCH?

Les clients de l'hôtel M J OCEAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

M J OCEAN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, M J OCEAN ou HOTEL SAINT JEAN D ACRE HOTEL LA ROCH ?

Il y a des fetes pour les salaries qui travaillent dans le secteur Hospitalité et tourisme dans la ville de La Rochelle

M J OCEAN attend vos candidatures. Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Envoyez-nous votre CV.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

alain

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tristan

Il est répertorié sur http://www.hotel-ocean-larochelle.com M J OCEAN. Vérifiez-le.

alain

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, M J OCEAN recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

Eh bien, quoi de neuf chez M J OCEAN, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

M J OCEAN Questions fréquentes