Avis MA CONCIERGERIE

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MA CONCIERGERIE?

Laisser un commentaire à propos de MA CONCIERGERIE

À quoi ressemble le travail dans les départements à Lyon? Pas de détails au téléphone, personne ne sait quand la date d'embauche.Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ma-Conciergerie/jobs/[Concierge](/job/concierge)-Entreprise-b5427c98627c99a4?fccid=14242ac69d4e395e&vjs=3?

Est-ce que le travail à temps plein, CDI est-il typique pour un poste de concierge chez MA CONCIERGERIE?

Est-ce que quelqu'un connaît bien MA CONCIERGERIE? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Femme De Ménage est recherché!!! Vérifiez l'offre de MA CONCIERGERIE.

La rotation est-elle dans MA CONCIERGERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Concierge et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Concierge dans MA CONCIERGERIE a recommencé.

MA CONCIERGERIE ne peut probablement pas trouver Concierge car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MA CONCIERGERIE

Conseiller de vente H/F, Vendeur H/F, CONCIERGE D'ENTREPRISE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MA CONCIERGERIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

MA CONCIERGERIE recrute pour des postes: