MAAF

1 RUE MARCEL SEMBAT, 93350 LE BOURGET
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAAF, Offres d'emploi

Qui sont les concurrents de la MAAF ?

Que voulez-vous savoir sur MAAF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marina - Les différentes branches Le Bourget
Date de l'expérience: 2020-12-07

La Maaf (groupe de Covea) est une très bonne entreprise. Très bonne rémunération et beaucoup d'avantages. Je conseille fortement cette entreprise qui propose de nombreux challenges atteignable, ce qui nous motive tout les jours !

Loïc - Les différentes branches Le Bourget
Date de l'expérience: 2019-07-10

Je sais que la société MAAF à Le Bourget existe depuis 2016 mais je ne trouve pas beaucoup d'opinion à propos de leur fonctionnement. À votre avis Ils sont fiables ou pas ? Il a quelqu'un qui habite dans cette région et qui les connais ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

Offrent-ils des services similaires que en MAAF dans Aéroports de la Côte d'Azur d'à côté?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur MAAF, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MAAF provenant de salariés.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en CAFPI qu'en MAAF?

Pourquoi pensez-vous que MAAF devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambiance entre les départements? Que pensez-vous de l'employeur? Il y a des formations ou des avantages par exemple mutuelle??

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PCD et MAAF. Quelle est plus grand?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MAAF? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

MAAF recrute récemment pour des postes :

Conseiller développement relation client F/H, Conseiller Commercial Assurances F/H, Expert en bâtiment F/H

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Clientèle! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Responsable De Projet Au Sein De La Direction Organisation Et Performance Maaf H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAAF.

MAAF Questions fréquentes