MABEL OCTOBRE

20 RUE ROUGET DE LISLE, 93500 PANTIN
SIREN: 445033012 SIRET: 44503301200037
Arts, culture et divertissement

Avis MABEL OCTOBRE

Les employés de l'entreprise MABEL OCTOBRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MABEL OCTOBRE ?

Le travail chez MABEL OCTOBRE est-il plus intéressant que celui chez COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MABEL OCTOBRE offre de meilleurs avantages sociaux que CIE POPPINS?

Est-il vrai que MABEL OCTOBRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans MABEL OCTOBRE comme dans THEATRE DE L IMPASSE vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Portez-vous des masques en MABEL OCTOBRE? Quelles autres précautions prenez-vous?

lola

Je recherche un emploi en tant que chargé de diffusion avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

amélie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

lola

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Y a-t-il une personne qui a déjà passée par le processus de recrutement dans l'entreprise MABEL OCTOBRE de Paris? Si je devrais parler couramment l' anglais?

Travaillez-vous chez MABEL OCTOBRE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MABEL OCTOBRE Questions fréquentes