MADAME CLEMENTINE JOULIN

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MADAME CLEMENTINE JOULIN

3.4

Comment l'entreprise MADAME CLEMENTINE JOULIN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLEMENTINE JOULIN ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Madame ******* est un medecin à l'écoute et très professionelle.

Julie

Pouvez vous me dire s'il elle est également professionel pour des consultation a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MADAME CLEMENTINE JOULIN est plus facile que celui à SANTE AU TRAVAIL DU GENEVOIS. Peut-tu dire cela aussi?

Cela m'intéresse de savoir: est-il vrai que MADAME CLEMENTINE JOULIN emploie des médecins plus efficaces que SANTE AU TRAVAIL DU GENEVOIS?

MADAME CLEMENTINE JOULIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Vous pensez que MADAME CLEMENTINE JOULIN de Thoiry est une bonne entreprise? Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

veronique

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MADAME CLEMENTINE JOULIN ?

jose

Je suis resté dans MADAME CLEMENTINE JOULIN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

veronique

Merci. Je suis reconnaissant.

MADAME CLEMENTINE JOULIN Questions fréquentes