MADAME JACQUELINE GOBIN

63 RUE SAILLARD DU RIVAULT, 79440 COURLAY
SIREN: 384788212 SIRET: 38478821200023

Avis MADAME JACQUELINE GOBIN

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME JACQUELINE GOBIN de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JACQUELINE GOBIN ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

Bonjour madame gorbin
Quand vous appelle au téléphone allô cour
Quand on appelle pharmacie gorbin courlay bonjour vous présente vous voulez pas me tutoyer vous téléphone tout les clients
Quand vous êtes chez vous allô cour quand on appelle au téléphone les clients et mes les ni se pharmacie de gorbin courlay bonjour garde sonne fonne pharmacie gorbin courlay bonjour vous présente toutes les clients c est très urgents
Téléphone vous présente au téléphone pharmacie gorbin courlay bonjour tout temps c est très urgents
Toute la journée jusqu'à Soir fermeture du la pharmacie de courlay entre midi eux
Allo cour chez vous quand ouvert la quand on appelle pharmacie gorbin courlay bonjour toute temps garde aussi toute temps
C est très urgents
Est-ce que serais possible mettre une musique dans pharmacie courlay
Est-ce que serais possible mettre une annonce avant téléphone du fixe bienvenue pharmacie de la gorbin courlay bonjour les horaires c est très urgents
Est ce que serais possible mettre une machine avec des numéros quand on trop monde une machine avec des numéros c est très urgents
Vous poutrete pharmacie gorbin courlay bonjour vous voulez téléphone
Madame gorbin vous dit pharmacie gorbin courlay bonjour au téléphone
C est très urgents
Cordialement
A bientôt
Monsieur noireaud Fred
Téléphone portable 0681802474

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans MADAME JACQUELINE GOBIN ou dans MONSIEUR CHRISTOPHE RUCHON?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de MADAME JACQUELINE GOBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MADAME JACQUELINE GOBIN ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

MADAME JACQUELINE GOBIN Questions fréquentes