MADAME MARIE ANNE ISSERT

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis MADAME MARIE ANNE ISSERT

4.3

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME MARIE ANNE ISSERT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE ANNE ISSERT ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-05-21

Marie-Anne est une excellente pédagogue, elle est d'un contact très agréable avec ma fille qui est en terminale. Les bases de grammaire ont été revues et travaillées, ma fille est beaucoup plus à l aise à l'oral et à l'écrit et ses notes remontent ! Que demander de plus, merci !

Marie-Anne

Merci Virginie, c'est un plaisir de travailler avec Mila !

Emma13
Date de l'expérience: 2023-02-03

Emseignante compétente et sympathique, je la recommande.

Andrée

Vraiment ravi pour vous pensez-vous qu'elle maitrise la pédagogie de l'enseignement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maria
Date de l'expérience: 2021-12-27

Enfin mon fils Noa s'est réconcilié avec l'anglais. Merci Marie-Anne pour votre douceur et votre belle pédagogie, vous êtes une valeur sûre dans le monde de l'enseignement !

Marie-Anne

Merci pour votre appréciation qui me va droit au coeur....

Theo

Votre fils a-t-il étudié chez Madame Marie Anne Issert pendant longtemps ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-05-21

Bonjour, je suis très satisfait des cours donnés par Marie-Anne à mon fils Lucas qui détestait l'anglais et qui maintenant a raccrocher en cours et y trouve une certaine safisfaction. Bonne prof, à recommandé.

Victoria
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les cours dispensés par MADAME MARIE ANNE ISSERT semblent bénéficier d'une excellente réputation parmi les utilisateurs du forum, soulignant ses compétences pédagogiques et sa capacité à améliorer la compréhension et les résultats des élèves. Qu'est-ce qui, selon vous, distingue MADAME MARIE ANNE ISSERT des autres enseignants ? Avez-vous remarqué une amélioration significative dans les compétences linguistiques de votre enfant après avoir suivi ses cours ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en MADAME MARIE ANNE ISSERT, ils apprécient davantage les employés qu'en AL LIORHZOU NAET LES JARDINS NATURELS?

Comment est le travail chez MADAME MARIE ANNE ISSERT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MADAME MARIE ANNE ISSERT?

Est-il vrai que MADAME MARIE ANNE ISSERT s'occupe de tutorat universitaire?

MADAME MARIE ANNE ISSERT Questions fréquentes