MADAME MICHELLE MORIN

224 CHEMIN DU PLAN GUILLON, 83440 CALLIAN
Location de logements

Avis MADAME MICHELLE MORIN

Avez-vous utilisé les services de MADAME MICHELLE MORIN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MICHELLE MORIN ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Un manque de professionnalisme sans nom, n effectue pas d état des lieux ni d entrée ni de sortie Loue des appartements dans un état plus que déplorable et s en moque totalement N à aucun scrupule Empoche l espèce et vous laisse en situation critique dans ses appartements plein de crasse Si vous souhaiter passer des vacances agréable, surtout ne louer pas auprès d elle. A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clémence

Mais c’est terrible. Cela ne devrait jamais avoir lieu. Je suis vraiment désolée. Surtout quand on part en vacances et veut se reposer…

Est-ce que ERIC GAL IMMOBILIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MADAME MICHELLE MORIN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SCI GERBON, contrairement à MADAME MICHELLE MORIN, soutient les jeunes parents?

Dans MADAME MICHELLE MORIN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MADAME MICHELLE MORIN ? Nous attendons de nouvelles opinions.

MADAME MICHELLE MORIN Questions fréquentes