MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO n’est pas vérifiée
16 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19

Avis MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO

Comment l’entreprise MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO ?

Sara Mamy
Date de l'expérience: 2021-05-02

Ingérable, conteste toutes les décisions même celles prescrites par le médecin. Incroyable de laisser un tel individu continuer à pratiquer

Elise

Bonjour Sara Mamy ! Pourriez-vous expliquer ce qui s'est passé ? De quelles décisions vous parlez ?

Date de l'expérience: 2021-05-02

lucas

Bonjour ! Merci de votre opinion. Avez-vous esseyé de lui dire que peut-être elle se trompait et que vous faisiez confiance à votre médecin ?

Antoine Ricci
Date de l'expérience: 2021-05-01

Dommage d très obligé de mettre une étoile. Ce n est pas une étoile qu elle mérite, mais un double zéro !
Comment peut on laisser continuer à faire travailler ce genre individu. A déconseiller fortement, par son manque de fiabilité et son incompétence

Agathe

Pourquoi exactement l'entreprise ne mérite-t-elle pas une bonne note? Quelle est la raison pour ça?

Pelerin Marie
Date de l'expérience: 2021-05-01

A fuir !
A déconseiller de toute urgence. Quand je pense que la santé est entre les mains de cette incompétente

Benoit

Décrivez votre cas et ce qui vous est arrivé exactement svp.

Date de l'expérience: 2021-04-30

Rarement vu une infirmière si peu professionnelle. Elle s est occupée plusieurs mois de ma mère. Je peux vous assurer que plus jamais je n embaucher ai une personne aussi peut fiable. Manque les rdv, oublié de donner les médicaments

Inès

Coucou anonyme, comment améliorer la qualité des services?

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La plupart des commentaires concernant MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO relèvent d'une insatisfaction généralisée par rapport à ses services en tant qu'infirmière. Les utilisateurs signalent des problèmes de fiabilité, d'oubli de tâches importantes et une remise en question des décisions médicales. De plus, ils expriment leur préoccupation quant à son maintien en poste malgré son manque de compétence. Sur la base de ces évaluations, que pensez-vous de l'importance de la compétence et de la fiabilité d'un professionnel de la santé, en particulier lorsqu'il s'agit de soins à domicile ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des services de MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO? Se soucient-ils des clients?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MADAME ROSINE CLAUDIA ONDOBO ABESSOLO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?