MADAME SANDRA VERDIERE

108 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
SIREN: 414781997
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SANDRA VERDIERE n’est pas vérifiée

Avis MADAME SANDRA VERDIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SANDRA VERDIERE.

100% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MADAME SANDRA VERDIERE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANDRA VERDIERE ?

Valerie
Date de l'expérience: 2022-04-14

Super médecin que je connais depuis des annes

Super médecin que je connais depuis des années

Anita

Bonjour Valérie, j'aimerais savoir si elle est efficace et discrète ? Merci de ton retour.

L'entreprise SEEBOX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MADAME SANDRA VERDIERE?

Le système de décalage MADAME SANDRA VERDIERE et MADAME CAROLE LEIGNEL est similaire?

Est-il vrai que MADAME SANDRA VERDIERE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce que tout le monde dans MADAME SANDRA VERDIERE suit les recommandations?

Est-ce que MADAME SANDRA VERDIERE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Je voudrais savoir si MADAME SANDRA VERDIERE emploie des médecins aux mêmes conditions que SELARL DU DOCTEUR CHARLES SOHIER?

MADAME SANDRA VERDIERE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?