MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE)

La Teste-de-Buch
Hospitalité et tourisme

Avis MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE)

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE) ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-21

Je ne suis généralement pas du genre à laisser de mauvais commentaires mais là, je dois tout de même avouer que je suis choquée par la personnalité de cette guide qui s'est adressée à moi de manière très impolie.
Je travaille moi même dans le tourisme (sur la région Bordelaise) et je peux vous assurer que je ne ferai plus appel a ses services et je ne la recommanderai pas non plus. C'est bien dommage....

Vanessa

Cela arrive-t-il souvent à ce guide ? Était-ce une situation unique ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-07-30

Bonjour Marie H, pour ma part, pour la deuxième fois je suis très étonnée de vos manières de faire…!

⁃ Vous faites (volontairement ?) une confusion concernant deux activités et structures différentes !
⁃ Vous ne précisez pas que nous n’avons pas été en contact dans le cadre de mon activité de guide conférencière, pour laquelle vous avez déposé ICI cet avis … mais pour une autre structure (pour laquelle je travaille en plus de mon activité de guide) et qui propose un autre produit touristique.
⁃ Vous ne précisez pas que aviez fait l’erreur de vendre à des clients une prestation que vous ne pouviez pas commercialiser… sans demander au préalable si cela était possible…. Et cela ne l’était pas!
⁃ Je peux comprendre que vous n’ayez pas apprécié la façon dont je vous ai rappelé qu’il aurait fallu nous contacter avant de vendre, et qu’il n’était pas possible de faire exception en pleine saison (août) ! Je vous avais cependant proposé une alternative mais qui ne vous convenait pas!

Les demandes à faire une exception sont tellement nombreuses que sans fermeté cela serait devenu une généralité problématique au bon fonctionnement !

Votre avis déposé ne concernant pas du tout mon activité de guide conférencière n’a donc aucune légitimité ICI !

Les avis même négatifs sont toujours bons pour apprendre à s’améliorer … mais encore faut-il qu’ils concernent la bonne activité et structure !

Il est toujours souhaitable dans l’intérêt des différentes parties (clients, agences…) de s’assurer des modalités et de respecter le fonctionnement des prestataires, afin d’éviter les déceptions et les emportements de chacun, surtout en pleine saison ….!😉

Cordialement
Valérie Sutra

J'ai été intéressé par l'offre de MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE). Le travail y est-il moins stressant qu'en OFFICE DU TOURISME DE LA TESTE DE BUCH?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CENTRE DE FORMATION DES SPORTS NAUTIQU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE)?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE)?

samuel

Quel est l'actuel patron de MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE) ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

monique

Sur https://www.visitebassindarcachon.fr/ tu as des informations détaillées.

samuel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE)? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

MADAME VALERIE SUTRA (L'ANECDOTE) Questions fréquentes