MADAME VARDITER KARAPETYAN

Évaluation 2.2/5
66 PASSAGE BRADY, 75010 PARIS 10
SIREN: 793948589 SIRET: 79394858900015 Téléphone: +33 6 71 30 38 99
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN

2.2

Recommandez-vous MADAME VARDITER KARAPETYAN ?

Date de l'expérience: 2024-04-27

Nathalie, ça me fait mal d'être irrespectueux envers toi, je voudrais revenir aux années 2014 à février 2020, c'était bien. Alain

Eliane
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-18

Madame karapetyan je vous conseille de ne pas parler à votre ancien client Alain, s'il vient mercredi prochain dans le 2ème arrondissement de Paris, car il a un traitement lourd, n'y faite pas attention, s'il parle tout seul dans la rue, merci.

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour, madame karapetyan vous êtes encore dans les problèmes et soucis avec Alain, vous l'avez chercher les soucis, tant pis pour vous.

Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonsoir madame (supprimé par l'administrateur) n’a pas été sympathique avec ce client.

Richard
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour, cette personne a une entreprise de nettoyage a son nom mais c'est une couverture son entreprise Karapetyan varditer épouse beau, à une fille qui a été sous l'OQTF, OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE FRANÇAIS, APPAREMMENT C'ÉTAIT UNE ERREUR DE L'ADMINISTRATION. Mais bon c'est pas normal de profiter de l'argent des clients qui viennent la voire et elle ne pense qu'à l'argent.

Renato
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonsoir mme karapetyan varditer à une nièce qui fait ou qui faisait de temps en temps le ménage à l’hôtel dhorleans a paris ainsi que sa sœur aînée,

Antonio
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour madame votre fille a été sous l'OQTF, quelle publicité pour vous, elle est a eu des problèmes de régulations. C'est grave d'être sur l'obligation de quitter le territoire Français, c'est qu'elle n'avait pas ses papiers en bon et uniforme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 813 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonsoir cette madame karapetyan varditer épouse beau qui fait le ménage à l’hôtel dhorleans à paris 13 rue de la lune paris 2 e ,elle exerce de la prostitution occasionnelle et a
Rendu un de ses clients malheureux.

Karine
Date de l'expérience: 2023-07-15

Ce monsieur était très connu pour sa gentillesse, et un physique de séducteur.

Annie
Date de l'expérience: 2023-12-25

C'est vrai, il faudrait envoyer un copie des photos à l'adresse de monsieur dray roger Paris 75010 ça montrerai que cette femme n'avait pas à se faire photographier par un de ses clients dans la chambre de l'hôtel d horleans à Paris 75002, ça ne se fait pas, ou bien elle avait confiance à ce client, mais elle le connaissait mal, il savait ce qu'il faisait ce client c'est un manipulateur, il a l'expérience de son métier.

Date de l'expérience: 2024-04-27

Bonjour madame karapetyan vaditer dite nathalie, je voudrais te dire, que pour moi la famille compte beaucoup pour moi, mais dans toutes les familles, ils y a toujours des problèmes, sources de jalousie, c'est pour ça, que j'essaye d'être quelqu'un à part, malgré mes gros défauts que tu connais, et mon irrespect envers toi, mais tu c'est pourquoi. Alain

Varditer karapetyan
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonsoir je suis une péripatéticienne professionnelle.

Adolphe
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour c'est une très bonne entreprise dans la prostitution à Paris

Bonsoir c’est exact cette auto entrepreneur du nettoyage fait du proxenetisme hotelier.

Roberto
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonsoir madame (supprimé par l'administrateur) on ne vous souhaite pas de bonnes fêtes de Pâques,vous êtes déçu et c’est normal, faites des efforts.

Christian
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonsoir,il parait quel fait partie des meilleurs femmes de ménages dans paris, oui mais en tant que prostituée à l’hôtel dhorleans dirigé par dray Roger et ses drôles de dames.

Maria
Date de l'expérience: 2024-03-01

Son ancien client, donne le numéro de téléphone de madame karapetyan Varditer à tout le monde, il est pas normal ce monsieur.

Denise
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonsoir, ce monsieur qui est son ancien client, il à raison de donner le numéro de téléphone à plusieurs personnes, car madame karapetyan n’avait qu’à le reprendre comme client, surtout qu’elle le connaissait depuis plus de dix ans,et il à raison de lui pourrir la vie,et il n’a pas terminé,il connaît toute sa vie privé et il est informé par des personnes qui connaissent madame karapetyan varditer, sa date de naissance est le 06 mars 1966, il connaît tout d’elle, qu’elle se méfie, car il n’a pas apprécié ce quelle à fait. En plus elle l’a critiqué sur beaucoup de choses,

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-04

Contacter moi au 0753707792 je connais ce client

Carla 92100 hauts de seine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour contacter moi au 0685934761,ce client on le connaît.

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonsoir le numéro de téléphone de madame karapetyan varditer et de monsieur dray Roger sont diffusé sur les réseaux sociaux pour proxenetisme hotelier. Le 06 71 30 38 99. et le 01 42 36 38 28 numéro de téléphone de l’hôtel de passe 13 rue de la lune à paris dans le deuxième arrondissement (hôtel dhorleans)

Alain le chesnay-rocquencourt
Date de l'expérience: 2024-02-25

Bonsoir quand je rencontrais il y a quelques années déjà,une petite dame blonde qui se prénommait Nathalie, c’était la douceur même, je veux lui passer un certain message que je vais bien.Alain

Alain le chesnay Rocquencourt 78
Date de l'expérience: 2024-02-17

Bonjour, aujourd'hui samedi, je serais à Paris, quartier Strasbourg st denis a paris dans le 2ème arrondissement de Paris mercredi . Madame karapetyan Varditer dit nathalie, jai besoin de la revoir et lui parler sans coup de gueule, je la connais depuis plus de dix ans, elle connaît mes accès d'humeurs qui me font défauts, mais jamais aucun de mes collègues de la police ne sont au courant. Elle a de la chance.

François
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonsoir à vous, jai été très peu de fois le client, pour des prestations sexuels avec mademoiselle quaraoetyan Varditer roza, et jai chopé une maladie venerienne gonnocoque chaux de pisse, car cette femme n'a pas une très bonne hygiène et n'est pas très propre là concernant elle à l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris où s'adonne à la prostitution la journée, antibiotiques pendant 9 jours. Pas de chance pour moi.

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-17

Bonjour cette femme doit être très négligée et elle ne doit pas s'entretenir, elle est très sale.

Alain le chesnay les Yvelines
Date de l'expérience: 2024-02-16

Nathalie, je serais mercredi à Paris, te revoir, c'est mon truc à moi. J'annonce la couleur, je serais mercredi à Strasbourg st denis.

Date de l'expérience: 2024-02-15

Bienvenu, je suis toujours en stand by avec Nathalie, revenir à Paris, pour lui parler, ce n'est plus d'actualité. Alain

Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour, quand je reviendrai sur Paris, j'ignore quand, mais quand je reviendrais pour voire cette dame là j'aurais le côté séduction à mon avantage pour la revoir , j'assure que ça sera bientôt. Alain

Maurice
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour jai été un de ses clients il y a quelques années, mais pas longtemps, quand jai vu ce qu'elle fumait à l'hôtel, elle ouvrait la fenêtre de la chambre, jai tout de suite compris, que c'était très nocif et elle allait chercher son chitt dans une rue pas très loin de la poste Bd bonne nouvelle, une rue descendante, c'est là quelle s'approvisionnait.

Arnold
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, cest grave, si ça s'avère exact, même sur les réseaux sociaux on voit sa photo avec son nom et prénom.

Gerard
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour j'ignorais que l'entreprise karapetyan Varditer, entreprise de nettoyage dirigée par madame karapetyan Varditer, et en plus elle n'a pas changé son numéro de téléphone, c'est une erreur de sa part elle devrait le faire, était une péripatéticienne à l'hôtel d horleans à Paris, près du métro Bonne Nouvelle, je suis surpris.

Hugues
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour, et oui, elle exerce se métier de parapapeticienne, c'est à dire prostituée, son entreprise est une couverture, elle fait elle-même son bisness, sans être déclaré au niveau des impôts, et elle a des soucis avec un de ses anciens clients, qui ne mâche pas ses mots, et à mis beaucoup de gens au courant, c'est une série de dallas.

Joel de meudon 92
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour madame karapetyan vaditer à profitée de son client qui venait là voire souvent à l'hôtel, elle a profitée de da grande gentillesse qu'il avait pour elle, mais ça ne lui a pas porté chance, à elle, et elle a perdu un membre de sa famille en avril 2020. Ça ne lui a pas porté chance.

Alain ( habitant le chesnay Rocquencourt 78150
Date de l'expérience: 2024-02-10

Bonjour, madame karapetyan Varditer était une femme très bien quand j'étais son client , son entreprise je n'est pas de conseil à donner. Je lui dis bravo, avec le recul. Elle me comprendra, mais je ne la reverrai peut-être plus. A moins que j'arrête l'alcool et que je vienne là voire un après-midi midi, ceux qui lisent, les messages ne peuvent pas comprendre, et je les comprends, il ne peuvent pas savoir ce que s'est des sentiments sur elle , et après, dire des choses ignobles sur nathalie et sa famille. Alain

Date de l'expérience: 2024-02-10

Bonjour nathalie je suis irrespectueux et malhonnête avec toi, c'est pas normal de ma part d'être comme je suis. Alain

Date de l'expérience: 2024-02-10

Bonsoir, devenir comme je suis avec madame karapetyan depuis quelques années, c'était pas dans mon habitude aussi bien qu'avec le patron de l'hôtel d horleans, tous les deux vous devez vous devez avoir de la haine contre moi, mais je ne supportais plus de voire cette femme séduisante et mariée, de la voire continuer avec d'autres clients, ses rendez-vous à l'hôtel, voilà pourquoi je suis devenu comme je suis, irrespectueux envers elle, et je le suis toujours. Alain

Emilia de souza
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bogour, je déconseille de prendre cette entreprise de nettoyage sur Paris, à déconseiller vivement.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour je réponds à madame de sousa, quel que soit le métier que l'on fait il y a toujours des hauts et des bas, un clin d'œil à Nathalie. Alain

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour, cette madame karapetyan Varditer épouse beau, se moque des fonctionnaires de police.

Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour, madame karapetyan Varditer se croit au dessus des lois de la république française,.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Je réponds à Nathalie, que l'on se parle quand je viendrais sur Paris, sans coup de gueule, et pacifiquement, ça ne sera pas facile, j'en doute, mais jai besoin de lui parler depuis longtemps.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Pourquoi pas un certain mercredi 6 mars, cette date anniversaire ne m'échappe pas, je l'aurais toujours en mémoire. à moins que se soit avant,

Date de l'expérience: 2024-02-07

Je ne comprends pas pourquoi madame karapetyan Varditer a accepté pendant dea années ce client qui avait des problèmes dans sa tête. Il était très bizarre.

Date de l'expérience: 2024-02-07

Ce client quand on le croisait dans le quartier a Strasbourg st denis a paris, il n'était pas aimable, des filles du trottoir lui parlaient, mais il ne sattardait pas, et il était très bref, ça prouve qu'il n'allait pas bien dans sa tête, il a besoin de thérapie et encore, est il récupérable ce monsieur ?

Nadia
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour ce fameux client, n'a jamais du faire de cadeaux à madame karapetyan Varditer, c'était quelqu'un qui était égoïste, et il devait avoir beaucoup de défauts, et il n'était pas sentimale avec cette femme, il ne l'a jamais respecter, et jamais il lui a souhaité son anniversaire, elle a eu raison de ne plus prendre ce client, qui lui a gâché dix ans de sa vie, quand il venait la voire, il avait tous les défauts du monde. irrespectueux, mais il s'en foutait de cette femme.

Nadia
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour, ce client devait avoir tous les défauts du monde, il avait un physique qui plaisait peut-être, mais je pense qu’il n’a jamais plus se marié, et avoir des enfants, ça devait être un tyran auprès des femmes,un malade pareil aucune femme n’en voudrait, et madame karapetyan à eu raison,de ne plus le reprendre ce client horrible. Et il ne faut plus qu’elle le reprenne,un client comme ça, ne devrait pas exister n’est ce pas?

Martial
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour, jai attribué deux étoiles à cette entreprise, mais malheureusement madame karapetyan Varditer est une personne très naïve. il faudrait qu'elle se booste un peu plus dans son travail, et il lui faut plus de polyvalence dans ses tâches et travaille à effectuer, elle manque de tonus, son travail laisse par moment à désirer, il ne faut pas qu'elle dorme sur ses lauriers, quand il y a du boulot il faut qu'elle soit plus performante.

Joël
Date de l'expérience: 2024-02-04

Madame karapetyan Varditer fait du ménage, elle devrait réfléchir et changer de métier car le ménage quelle fait à l'hôtel d horleans a paris laisse beaucoup à désirer, voir les avis de l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002, le ménage est mal fait par les deux femmes de ménage, beaucoup de clients de passage à l'hôtel sont mécontent, il faut changer une équipe qui perd, changez le personnel de nettoyage, et mettre des personnes compétentes.

Loic
Date de l'expérience: 2024-02-04

Madame karapetyan Varditer a eu un client qui venait souvent là voire mais il avait un problème mental depuis sa jeunesse, et elle ne s'en est jamais rendue compte, sauf depuis cinq ans, elle n'est pas très futée, car elle n'aurait jamais dû accepter ce genre de client à l'hôtel ou elle travaille. Madame karapetyan Varditer devrait bien choisir ses clients, avant d'accepter n'importe qui.

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour,madame karapetyan Varditer épouse beau n'aurait jamais du accepter ce client pendant des années à l'hôtel et le patron de l'hôtel aurait dû s'en apercevoir qu'il était soigné, ce client attitré de Versailles pour des troubles psychiatrique, madame karapetyan était vraiment ignare de prendre un client malade psychiquement.

Ass handicap île de France
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour madame karapetyan vaditer, vous avez eu un client des Yvelines qui venait vous voire, 3 ou 4 fois par mois, vous saviez qu'il avait un handicap mental, et vous lui disiez, tu peux venir me voir tous les jours à raison de 50 euros la passe, plus les frais de l'hôtel de 40 euros versé au patron de l'hôtel d horleans à Paris 2ème, ne profitez pas des clients qui on des problèmes psychiatrique de ce client. Madame karapetyan Varditer épouse beau nous avons toutes vos coordonnées vous concernant.

Alain le chesnay
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonsoir, ce message m'interpelle, car moi Alain, jai toujours été courtois et propre, quand je venais à l'hôtel voire cette dame. Alain

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour, je reviendrai dans ce quartier bientôt, voire une personne que je connaissais bien, où ne pas la voire, peu m’importe , il y a pas mal de chose à voire à paris, des endroits que je ne connais pas, et dont je veux découvrir.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour ce monsieur alain a raison, est il le client mystère, il a toujours cette dame en point de mire, mais il sait ce qu'il fait. Il a toujours voulu son bien être à cette femme, et madame karapetyan le sait, elle le connaît très bien, mais elle en a peut être décidé autrement, mais ce monsieur en vaut la peine, il est très affectif,

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonsoir, moi je réponds, Nathalie karapetyan varditer elle était bien, quand je la voyais je me foutais qu’elle est de l’argent ou pas ,ça ne m’intéressait pas, moi c’était cette femme qui m’intéressait et non l’argent et je n’ai jamais apprécié qu’une femme ne pense aux messieurs qui ont beaucoup d’argents et de très bonnes situations je ne la considérais pas comme une prostituée ,je savais d’où elle venait. Je voudrais lui dire combien je ne suis pas intéressé,par les femmes qui ne pensent qu’à l’argent, pour moi une femme qui a des soucis de santé, les sentiments sont là,vaut mieux que de penser au fric, et elle le sait le fond de ma pensé.

Alain domicilié au chesnay 78
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonsoir, Nathalie sera toujours et je garderai toujours un bien affectif que j’ai eu avec elle, mais mon comportement n’est pas exemplaire actuellement surtout depuis quelques années avec Nathalie et j’en est conscience,mais je ne peut pas ne pas m’empêcher de penser à elle, c’est plus fort que moi.

Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, cette entreprise Mme karapetyan vorditer est plus à l'aise et plus disponible dans les prestations sexuels à l'hôtel ou elle travaille, ou chez le client, que dans ces attributions du nettoyage ou ménage, qu'elle n'assume pas. C'est un constat

Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, demander l'avis à une certaine daniela prostituée et qui travaille pour l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris pour monsieur dray roger domicilié 12 Rue de Saint Quentin paris 75010 et sa fille à monsieur dray roger qui fait les remplacements à l'accueil de cet hotel, et surtout à cette madame karapetyan Varditer épouse beau, qui habite au 66 passage brady 75010 paris. Madame karapetyan Varditer est connu de general optique, opticien à Strasbourg st denis à Paris, elle est connue à sephora ou elle a un compte, elle est connue à naturalia aussi.

Julian
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour, je mets une étoile, car la propreté co cernant le ménage est très mal fait, à l'hôtel d horleans ou elle travaille, elle devrait s'impliquer beaucoup plus dans travail, et avoir plus de professionnalisme, il faut qu'elle fasse des efforts et travailler plus.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Pourquoi ce monsieur alain trouve son bonheur dans l'alcool depuis 2020. Madame karapetyan Varditer, vous devez savoir pourquoi.? Il n'était pas comme ça avant que s'est il passé.? C'est un monsieur bien, pourquoi il est devenu comme ça avec vous ? Trouvez la raison auprès de lui, avant que ça prenne des proportions importantes, pour vous et lui.

Odile
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour cette femme, est irrespectueuse et malhonnête avec ses clients.

Petit Louis
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonsoir c'est vraiment dommage que cette femme se soit mise dans l'engrenage de la prostitution, quel gâchi pour une femme comme elle, c'est pas normal, mais c'était peut-être sa destinée, mais peut-être que l'on peut changer sa destinée pour elle, si l'on est croyant, elle est croyante et son ancien client ex ami lui aussi il l'est aussi. Il attend.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonsoir, cette femme karapetyan Varditer va payer les dégâts qu'elle a fait à un de ses clients, dégâts psychiques sur lui.

Gerard
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour, c'est une catastrophe cette madame karapetyan Varditer et cet hôtel pour lequel elle travaille. Ça donne envie de vomir quand on voit les avis et cette dame.

Gilbert
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour oui c'est vrai elle a eu un client qui venait souvent là voir et ce client a chopé une tumeur bénigne à la corde vocale da s les années 2014., par la faute de madame karapetyan Varditer, le fait qu'elle embrasse tout ses clients sur la bouche, voilà le résultat causé par cette femme fautive.

Date de l'expérience: 2024-02-04

Bonjour madame karapetyan vaditer prends et à accepter un client depuis des années qui avait des problèmes mentaux, elle devrait réfléchir avant d'accepter ce genre de client à l'hôtel.

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonsoir, quand on voit cette personne attendre ses clients à la station de taxi située à Strasbourg st denis à Paris dans le deuxième arrondissement, elle donne l'envie de vomir rien quand l'appercevant cette madame karapetyan Varditer, elle dégoûte les hommes.

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour cette prostituée restera toujours u e macrelle ou elle habite passage brady 75010 paris

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-25

Oui, madame karapetyan Varditer, et sa sœur aînée se prostitue à l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris vous pouvez voir une photo de burgers fries 1bd bonne nouvelle a paris sur Google on les voient ensemble avec des sacs de courses.

Que voulez-vous savoir sur MADAME VARDITER KARAPETYAN ?

MADAME VARDITER KARAPETYAN Questions fréquentes