Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN
Bonjour, j'espère te revoir bientôt, ça me manque énormément, oui, peut être te reparler, mais tu dois avoir de la haine contre moi, mais j'ai vraiment envie de te voir. ALAIN
Nathalie ce soir j’écoute actuellement mes chanteurs préférés , LES COMPAGNONS DE LA CHANSON avec la voix d or et le timbre de Monsieur Fred Mella que j’ai bien connu car il habitait à goupillieres dans les Yvelines et je le connaissais très bien ,ainsi que le parolier et ténor Jean pierre Calvet qui habitait à rocquencourt, j’aimais bien ce groupe ,des élèves de madame Edith Piaf, j’ai eu l’occasion de les voire moi et mon épouse à Versailles et à saint germain en laye bien sur dans les Yvelines pendant leur tournée d’adieu en 1981 et 1982, puisqu’ils ont fait une tournée d’adieux qui devait durer un ans et elle a duré cinq ans ,pour en revenir à ce merveilleux groupe qui a duré 45 ans ,quand je les écoute je pense à toi Nathalie, et ça me redonne le moral.Alain ♥️
Bonsoir madame il paraît que beaucoup d'infirmières vont vous appeler dans tous les établissements passage brady.
Madame bonjour, c'est triste de voir ce monsieur, l'après midi, dans tous les bars au marché notre-dame, toute la semaine, vous êtes là seule à pouvoir le raisonner, car quand on lui parle nous avons à faire à un mur, il n'écoute personne madame,il est têtu, et nous ne pouvons rien madame, vous qui l'avez connu, que peut on faire madame.
Oui c'est quoi cette mascarade, je fais ce que je veux, et ce n'ai pas cette dame qui me fera la morale, personne ne me fera la morale, j'assume ce que je fais, et je sais que j'ai une épée au dessus de moi, et quel que soit le temps qui me reste, je me fou de tout le monde y compris mes proches, je n'ai plus rien à perdre, j'espère partir au ciel le plus rapidement possible, oui et je l'espère.
Bonjour monsieur. Il faut pas vous dévaloriser, y'a eu un problème dans votre enfance, au contraire vous êtes valorisant et très courageux monsieur.
Bonsoir, tout ce qui arrive à ce monsieur est de la faute causée par cette dame.
Bonsoir nathalie, j’ai hâte de reprendre le vélo, j’en ai vraiment besoin,actuellement la marche, c’est bien mais j’ai des fourmis dans les jambes,c’est pour ça qu’il me tarde de reprendre ce sport individuel pour moi et pour être mieux dans ma tête, car j’ai un tempérament de battant ,toujours à 66 ans et rien de m’arrête , et toi je veux que tu n’ai pas de problèmes de santé à toi Nathalie,pour la première fois je t’envoie des ondes positives, pour toi Nathalie et ça marchera pour toi, tu verras que j’ai raison. ALAIN ♥️
Bonjour Nathalie j'ai regardé en fin de matinée, la final de l'open d'Australie, DJOKOVIC, AL CARAZ, L'espagnol à gagné numéro un mondial, mais le serbe djokovic,à énormément de mérite, il est costaud depuis plusieurs années. J'admire tous ses sportifs, quels que soient leurs classements. ALAIN
Bonsoir Nathalie, je voudrais te dire que tu es une femme qui exerçait la prostitution, mais pour moi, tu étais très sensible et séduisante, même si ce soir j'ai bu de l'alcool. Alain qui tenait à toi Nathalie. ❤️
Nathalie, était pour moi une femme, auquel, j'avais beaucoup d'estime et d'attention et de gentillesse et de sentiments, les relations sexuels tarifiées avec Nathalie, et après il y a eu les sentiments que j'avais pour cette dame, qui était plus importants que les relations sexuels tarifiées, voilà vous savez tout de moi et de cette dame. ALAIN ♥️
Bonsoir,madame karapetyan épouse BEAU a menti à beaucoup de ses clients y compris moi Alain sur beaucoup de choses à compter,que madame karapetyan épouse beau qui tiens une entreprise de nettoyage et qui travaille à cet hôtel de passe (Hôtel dhorleans 13 rue de la lune à Paris bonne nouvelle, et qui a exercez la prostitution dans cet hôtel ,sous la coupe de monsieur DRAY ROGER 12 rue de st Quentin à Paris ,pourquoi cette dame a profitér de ses clients , moi j’aurai beaucoup de choses à dire sur elle,et c’est pas terminé, elle n’était pas sincère le fait de dire qu’une de ses amies à elle était sous l’OQTF et me demandant de me renseigner,alors que c’était sa fille (est ce novrmale de sa part,heureusement que j’ai été vigilant,car je je me doutais qu’elle ne me disait pas la verité, je suis peut être pas sympa mais il devrait y avoir une enquête de moralité et j’insiste sur madame KARAPETYAN Varditer épouse BEAU.
Salut à tous ceux qui lisent tous, les messages, Mais je suis toujours quelqu'un de bien, qui n'a jamais touché à la drogue et à la cigarette, j'ai beaucoup de défauts, mais c'est vrai que je touche à l'alcool, je voudrais dire à Nathalie, que l'alcool, me rends un autre homme qui est détestable, oui nathalie peut me détester, et elle à raison, je ne sais pas comment faire quand on est dépendant de l'alcool. ALAIN
Cest faux, mais malheureusement en fin de soirée je profite dans des bistrots, et l'alcool me poursuit, je voulais te le dire nathalie l'alcool c'est pas bien, et je t'en parle car la je suis bien, mais tu ne pourra jamais savoir pourquoi, je suis devenu comme ça, c'est compliqué pour moi,. ALAIN
Bonsoir, ce soir à 17h22, cette dame madame karapetyan vaditer épouse beau, me manque beaucoup pour lui parler, ce soir je suis bien, je n'ai pas pris d'alcool, mais nathalie elle me manque beaucoup, avec tout le mal que je lui fait, quand je ne suis pas pas moi même, je dis n'importe quoi et on me prend pour un déséquilibré. Je pense que certains de mes collègues de la police voient ce qui se passe, et je les remercie qu'ils m'apporte confiance. ALAIN
Bonsoir Nathalie, je suis un fan des années 60 70 80, Richard anthony, frank alamo, Pascal danel, Hugues aufray, Jacques dutronc, jean jacques debout, adamo, les surfs, Sylvie vartan, nino ferrer, Nancy halloway, antoine,, les fantômes, frankie Jordan, marie la forêt cloco, eddy mitchell, dik rivers, et d'autres, que j'écoute souvent et sinatra, Dean Martin, les bee gees, les beatles, et d'autres, ce sont toujours toud ses chanteurs que j'écoute souvent, je suis peu être vieux jeu mais c'était de bonnes mélodies, que l on ne retrouve plus maintenant, c'est la nostalgie qui était bien a l'époque. ALAIN ♥️
Bonsoir Nathalie cette après-midi j'ai acheté deux tickets aller-retour pour Paris, pour venir te voire nathalie, quand ? Mais j'ai hâte te revoir nathalie. Alain ♥️
Oui j'ai vraiment hâte et envie de te voir rapidement nathalie peut être en fin de semaine après midi à l'arrêt de bus près de celio. Oui je suis impatient maintenant.
Nathalie, je te souhaite à nouveau une bonne année 2026, mais toi je te demande de ne pas me la souhaiter car venant de toi et de ta part, je ne le mérite pas, tu sais pourquoi. ALAIN ♥️ ♥️
Bonjour Nathalie, actuellement, je suis en bonne forme, mais je n'ai pas repris le sport, demain je vois mon chirurgien de l'arytmie, concernant mes résultats du holter que j'ai porté pendant 24 h courant décembre, pour moi l'arytmie à beaucoup diminué depuis le choc électrique du 9 novembre, mais normalement, jai réservé en famille un voyage, en Sicile courant mi juillet et début août, mais je n'en suis pas encore là, tout dépend de ma santé, toi, j'espère que tu vas bien et que tu est heureuse. ALAIN ♥️
Bonjour Nathalie tout va bien bien pour moi, je viens de voir le chirurgien cardiologue, je peux reprendre le sport progressivement,et les résultats sont très bons, mais je dois perdre au moins 20 kilos en six mois, peut être la série de piqûres dans le ventre, suivant l'avis du médecin généraliste, ou beaucoup de marche et natation, et vélo d'appartement. C'est quitte ou double pour moi, à bientôt nathalie.??♥️👍
Nathalie, ce soir j'écoute isabelle aubret chansons éternels d'amour sur Paris, c'est merveilleux d'écouter cette femme très connue en cd, je n'ai pas de vynile concernant madame Isabelle aubret, j'apprécie énormément de l'écouter, c'est du plaisir pour moi, il m'en faut peu. Je suis en super forme maintenant. Alain ♥️
Bonjour Nathalie quand je vois, les gens se souhaiter la bonne année, ce sont des hypocrites, et moi même aussi malheureusement, ensuite les gens se critiques, plus personne n'est sincère, bonne année bonne santé et dans l'année, plus de respect, y compris moi, quand j'écoute Léo ferré, tous ses textes et chansons qu'il à composé, je le comprends, et je suis attentif sur ce poète, que j'écoute souvent nathalie. Alain ♥️
Cette dame faisait le jeu du bonneteau rue st denis Paris en 2011, elle s'est mariée en octobre 2014 avec un de ses clients, jean michel beau, qui était en relation avec une femme qui exerçait la prostitution rue joubert près de chaussée d'antin paris 9ème, voilà ce monsieur à été maqué avec cette femme blonde, prostitué, Rue joubert chez lui passage brady, et cette femme à indiquée, qu'il partait souvent en Touraine, madame karapetyan, votre client, vous en avais parlé. Mais vous en avez pas tenu compte, en plus il avait une moto.
Cette dame a rendu névrosé plusieurs de ses clients quand elle exerçait la prostitution à Paris Strasbourg st denis Paris.
Cette femme ce fou de tout le monde et elle se fou et critique les gens de naturalisation françaises.
Son mari a vécu avec une femme qui exerçait la prostitution à chaussé d'antin à Paris rue joubert, avant de connaître cette madame karapetyan vaditer, lui et sa femme madame karapetyan ne sont pas recommandable et exemplaires, ils étaient souvent au bistrot le st denis a paris. Ya des photos.
Bonjour, je confirme, que madame karapetyan vaditer épouse beau, ma rendu malade psychologiquement, j'en paye les conséquences à cause de cette dame.
Madame karapetyan a fait beaucoup de mal à ce monsieur, elle avait beaucoup de problèmes personnels avec sa famille dont un membre de sa famille était sous l'OQTF sa fille
Madame karapetyan ce monsieur a fait de la compétition automobile, sur un circuit dans les Yvelines jean pierre beltoise pilote automobile, il y venait souvent, et pilotait a l'époque en 2010 une porche carrera, il était au top, mais maintenant avec l'âge qu'il a, serait-il aussi performant avec tous ses problèmes de santé ? Madame karapetyan.
C'est pas normal de laisser un malade conduire, alors qu'il peut provoquer des graves accident, il n'a plus toute sa tête, et c'est grave madame karapetyan
Bonsoir, je réponds vivement à ses détracteurs, que je suis en capacité et tous mes réflexes pour continuer à conduire sans aucun problème, même que je sois encore pour quelque temps sous médicaments, à 66 ans, j'accepterai volontiers de passer une visite médicale et par des experts du contrôle médical de la préfecture. J'utilise mon véhicule souvent pour conduire ma petite fille taïs au lycée a versailles, et jamais depuis que jai mon permis depuis 1979, je n'ai jamais eu d'accidents, mais je voudrais dire que j'ai eu mon permis de conduire normalement. Je voudrais dire que l'on est pas à l'abri d'un malaise, et tous ses jeunes qui conduisent souvent sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, et maintenant de proxotide d'azote, c'est navrant aujourd'hui. Moi je suis toujours en règle et je fais très attention à tout,. (petite leçon de morale..) Alain
Bonsoir comment se fait il que ce monsieur alain, avec toud ses problèmes de santé, qu'on ne lui confisque pas don permis de conduire, il a tout les droits et c'est pas normal.
Il devrait passer une visite médicale avec tous ses problèmes de santé et surtout l'arytmie et le diabète et ses problèmes pulmonaires, et l'apnée du sommeil dont il est appareillé très important. Ce monsieur a de la chance de pouvoir toujours continuer à conduire sans avoir d'accidents, mais il est dangereux ce monsieur, de conduire, il faut lui supprimer son permis de conduire, qu'il a eu en 78,et par piston.
Bonsoir Nathalie, passe une bonne fête de fin d'année, avec ta petite famille. ALAIN ♥️ ❤️
Nathalie, je te souhaite une très bonne année 2026 à toi très affectueusement. Alain 🍾 ♥️ 👍
Bonsoir, je vois qu'il y a sept abonnés concernant madame karapetyan vaditer, je vous demande, d'être sympa avec cette dame, moi même (Alain) je lui ai manqué de respect, pendant des années, et je m'en veux, merci à vous tous de lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, car elle le mérite cette femme avec toutes les bêtises que j'ai dit sur elle, bonne fête de fin d'année nathalie. Alain 🎄🎄❤️
Madame karapetyan travaille dans un organisme de prêts bancaire ?
Bonsoir, qui se fait passer pour madeleine Clément, vis à vis de madame karapetyan vaditer épouse beau, ça ne me regarde pas, mais ça me dérange vis à vis de madame karapetyan, c'est quoi tout çà, madame karapetyan n'a rien à voir avec tout ça, qu'on la laisse tranquille, ou c'est une erreur, de la part de madame Clément. Alors la je vous présente mes excuses madame. Inconnu
Nathalie, consacre toi à ta petite famille, ta fille, ton fils et tes petits enfants, je te le dis sincèrement, je pense que tu est une priorité pour eux, ta petite famille. ALAIN ♥️
Bonsoir Nathalie, je ne sais pas si je viendrais te revoir à Paris pour se réconcilier avec toi, hier j'étais sur Paris en soirée avec le comité du chesnay Rocquencourt, pour voir les illuminations à Paris, en car, pour les retraités dont je fais parti, jai mis une photo de profil sur wattsapp, si tu as gardé mon numéro de téléphone, tu peux la voire, je ne sais pas si je reviendrai en fin d'année sur Paris, uniquement pour te voire, car jai mis fin à mon passe navigo, jai repris un passage local uniquement dans les Yvelines et ça me coûte beaucoup moins cher pour les retraités de plus de 65 ans, et toi Nathalie porte toi bien en bonne santé, j'ai toujours une pensée importante pour toi, je ne pourrais jamais t'oublier, et passe de bonnes fêtes de fin d'année nathalie. Alain 🎄♥️🍾
Bonsoir petite Nathalie, en ce moment j'écoute, du Herbert léonard, tout ses succès en pensant à toi Nathalie, à bientôt peut-être à la semaine prochaine.avant Noël 🎄♥️♥️♥️
Bonjour Nathalie, aujourd'hui mercredi 10 décembre, les fêtes de Noël et de fin d'année approche, je vais bien nathalie, et pense à toi. ALAIN ♥️ ♥️
Bonsoir Nathalie, je vais beaucoup mieux depuis quatre semaines, je n'ai plus à aller à l'hôpital, pour le moment, c'est une résurrection, pour moi, je ne suis plus essoufflé et mon rythme cardiaque est très très, je peux me à nouveau une vie normale, samedi je vais aller acheté mon sapin de Noël sur le marché à versailles, comme j'en ai l'habitude, c'est ma tradition depuis des années et je vais installer la petite crèche près du sapin chez moi, tu dois avoir des photos que je t'avais envoyer y'a plus de cinq ans, avant ma brouille avec toi, mais je reviendrai avant là fin de l'année, mais tu ne seras pas quand, ce sera certainement une surprise, je l'espère, je pense souvent à toi. A bientôt Alain. ♥️♥️
Bonjour Nathalie, oui je reviendrai sur Paris avant la fin de l'année, avec toutes les illuminations qu'il y a pour Noël, je reviendrai vers toi bientôt juste quelques instants, Alain 🎄❤️
Bonsoir Nathalie, j'ai de la chance cet après-midi a versailles, j'ai parlé avec une femme, je ne lui ai pas demandé son âge, car je reste discret, et elle m'a dit que je ne fais pas mon âge à 66 ans, et cette femme discrète m'a dit que j'étais un beau mec, et je lui ai dit merci, ce soir je me regarde les enquêtes du commissaire Maigret avec l'acteur jean richard, la série des années 1980 à 1990..je te conseille de regarder cette série, quand tu as le temps, tu comprendras beaucoup de choses et tu ne seras pas déçue (mais toi tu as envie où pas envie de voir cette série surtout avec jean richard que tout le les fonctionnaires de police quand il le croisait à Paris l'appelait patron. Ce sont de bon souvenirs pour moi de revoir ses séries, et même les films avec Olivier marchal et gerard lanvin, j'adore. A bientôt petite Nathalie tellement séduisante quand je t'ai connu. Alain ♥️
Bonsoir Nathalie ce soir je viens de rentrer chez moi, et j'écoute sur cassette audio serge lama (femme femme femme) en pensant à toi, et souvent le soir, je me regarde des films de john ford avec john wayne, et beaucoup de films avec clint eastwood, que j'adore, et film de guerre avec errol flinn aventure en Birmanie, je me régale en voyant ses films anciens, mais y'avait une histoire. Alain ♥️
Bonjour Nathalie, aujourd'hui lundi depuis mon choc électrique, il y a 10 jours, mon arytmie est devenue normal, mais je suis toujours sur le qui vive, car je ne suis pas à l'abri d'une rechute, je te tiendrais toujours au courant de moi nathalie, et toi prends soin de toi,, je suis redevenu zen, j'espère que tu me comprends nathalie, j'espère revenir en décembre, voire les illuminations à Paris, car je voudrais bien te revoir quelques instants. ALAIN ❤️