Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN
Bonjour Nathalie je t'envoie un message, car je vais à l'hôpital tout à l'heure en ambulatoire, je voulais te dire que que je regrette beaucoup le mauvais comportement que jai eu envers toi, tu restera toujours une femme bien. Alain
Bonjour Nathalie, je suis ressorti de l'hôpital hier en fin d'après midi, ils ont fait ce qu'il devait faire pour arrêter cette méchante arythmie que je traîne depuis plusieurs années, pour l'instant ça a fonctionné avec le choc électrique et l'échographie œsophagienne, mais j'espère que cette arytmie ne vas pas revenir, jai de la chance toute ma famille était inquiète, même ma maman qui à 91 ans, mais je l'ai rassuré, et je l'a vois plusieurs fois dans la semaine, chez elle dans son appartement près de, chez moi, jai de la chance d'avoir mes proches dans la même ville. Et toi je voulais te dire, et je le dirai plusieurs fois, que pour moi, tu as été une femme qui exerçait un métier particulier, mais tu as été et tu seras toujours une femme que j'appréciais et une femme particulièrement aimante. Alain 👍
tu l'as bien arrangée la Nathalie petit coquinou !!!
Bonjour, je suis alain, qui a bien connu nathalie, et cette femme à compter beaucoup pour moi, mais nathalie, je ne sais pas, mais je l'ai critiqué énormément, mais cette femme, j'avais beaucoup d'estime et d'attention et de sentiments pour nathalie, la maladie ne m'a pas arrangé, et j'ai péter un câble auprès de Nathalie, mais nathalie me pardonnera tout, car j'avais énormément besoin de la voire vous savez, quand vous avez un appareil d'apnée du sommeil la nuit depuis 2013, et bien ça gâche beaucoup de choses au niveau d'un couple un mais je suis obligé de m'adapter, et Nathalie je serai le premier à la revoir avec gentillesse, comme elle m'a connu, je suis peut-être un coquin mais j'ai toujours été honnête et Nathalie le sait très bien . J'espère là revoir bientôt car elle me manque énormément. ALAIN ♥️
Bonjour Nathalie, j'espère que tu me pardonnera tout, tous les deux nous avons été sincères et pas sincères voilà, pour l'instant je vais bien mais je revois le cardiologue jeudi, tu auras de mes nouvelles nathalie, et je ne sais pas si tu vas bien, mais je Souhaite sincèrement que tu sois en bonne santé. ALAIN
Les psychopathes, restent toujours.
Un psychopathe reste et restera toujours oui toujours un psychopathe???
Bonjour merci de contacter madame karapetyan au 06 60 38 94 63, en semaine concernant la reflexologie au 12 rue de la lune 75002.
Contacter madame karapetyan au 06 60 38 94 63, son numéro de téléphone a été mis dans des boîtes aux lettres pour l'appeler la journée ou la nuit, pour des soins énergétiques.
Bonjour Nathalie, vendredi matin, je t'enverrai un dernier message, avant mon electro choc, à 13h00 dans un hôpital de la région parisienne, parce que jai besoin de t'en tenir informé nathalie, et c'est normal, venant de moi. ALAIN ♥️ ♥️
Oui, je t'enverrai ce message vendredi matin, car je ne peux pas t'oublier, oui je ne peux vraiment plus t'oublier, oui c'est en moi, et je n'y peux rien, je pense toujours à toi Nathalie. Alain ♥️
Nathalie, je passe vendredi prochain, une cardiovetion choc électrique, en ambulatoire dans un hôpital de la région parisienne, pour arrêter mon arytmie et insuffisance cardiaque, si sa marche bien sûr car, j'en ai marre d'être diminué à 65 ans, depuis mon intervention du 9 septembre, je voulais t'en tenir informé. Et toi tu deviens quoi ? Alain
D'abord bonjour Nathalie, c'était un oubli de ma part. Merci
Bonjour Nathalie vendredi je passe un electro choc électrique à l'hôpital en ambulatoire, avec une petite anesthésie générale, et échographie par la bouche pour voire s'il n'y a pas de caillots, pour remettre le cœur au bon rythme, car l'intervention du 9 septembre n'a pas marché, si ça marche tant mieux, normalement je devrais sortir en fin de journée, mais je m'attends, à tout car mon cœur est fatigué et faible à 35.% en ve, c'est à dire qu'il ne pompe pas assez et je suis en plus de tous mes médicaments, sous durietique, pour éviter un œdème pulmonaire, voilà où j'en suis nathalie, j'espère que vendredi tout vas bien se passer pour moi ? Je te tiendrai informé, à toi petite et gentille nathalie. ALAIN
Bonsoir Nathalie, le seul truc qui me manque, ce n'est pas les voyages à l'étranger, car jai horreur de l'avion, mais pour faire plaisir à mes proches je l'ai pris depuis 2023,.pour monastir en Tunisie, l'Égypte, le Caire, la vallée des roi, et d'autres villes en Égypte, et mon dernier voyage remonte à fin août début septembre, la Crète, retimonn, ou je garde de bon souvenirs, avec ma famille, et surtout dz VENETIA, que je ne reverrai plus. Mais paris me manque surtout paris la nuit avec les monuments éclairés, surtout saint germain des prés. J'aimerais bien me balader avec quelqu'un sur les quais de Seine à Paris, je ne suis pas difficile, mais pour moi se serais, quelque chose que j'apprécierai, mieux que les voyages. Alain ♥️
Je fais des contrôles à l'hôpital, souvent, c'est pas de ma faute. ALAIN ❤️
Je n'ai pas de chance, depuis quelques années, mais je fais avec Nathalie. ❤️
Bonjour Nathalie, je garde toujours la bonne époque quand je t'ai connu, jusqu'à 2018.Apres,tout c'est dégradé quand je venais te voir Nathalie, mes interventions chirurgicale que j'ai eu, à cette époque et tu dois t'en souvenir, tu a été très, roger dray a eu une intervention chirurgicale de la hanche, et il était très satisfait de toi, car tu l'aidais beaucoup à l'hôtel,il m'en parlait, et c'était bien, venant de toi Nathalie, mais après il c'est passé des choses incompréhensible de moi et de toi, je ne peux pas te dire ce qui s'est passé dans ma tête nathalie, pour en arriver là, parler de ta vie personnelle, ça ne m'a jamais ressembler à moi nathalie, et pourtant je l'ai fais, moi même je ne me comprend plus depuis 2019. Et pourtant nous nous sommes parlés plusieurs fois, pour ça nathalie, mais si je t'en parle, c'est que j'ai besoin de te revoir, mais je sais que je t'embête avec tout çà, et à l'instant le laboratoire ou j'ai passé un ionogramme sanguin viennent de m'appeler pour me dire que les résultats ne sont pas pas bon, je ne t'ennuies pas plus longtemps nathalie. Alain ♥️
Bonsoir Nathalie, actuellement je ne peux pas venir sur Paris, hier vendredi, j'ai passé quelques examens à l'hôpital privé du chesnay, je suis atteint d'une insuffisance cardiaque, du à cette arytmie persistante, le docteur hilpert mon cardiologue m'a augmenté deux médicaments puissants, le bisoprole 5mg deux fois par jours , et lamiodarone 200 mg, plus le xarelto anticoagulant, pantoprazole, 40 mg approvrel pour l'hypertension, metformine, pour le diabète type 2, en tout je prends douze médicaments par jours, ne m'en veux pas d'être très désagréable envers toi Nathalie, je ne peux plus faire de vélo d'appartement chez moi, et j'en ai pour plusieurs mois à subir tout çà, je voulais venir mardi, la semaine prochaine, mais je n'ai pas envie de faire un arrêt cardiaque. C'est dommage pour moi, mais tout ça joue sur mon caractère, et jai du mal à me contrôler, je me mets beaucoup de personnes à dos, à cause de ça, voilà je voulais te l'expliquer, et j'aurais pu t'envoyer les comptes rendus des cardiologues, pour te prouver que je ne suis pas un menteur et que c'est vrai nathalie, à bientôt. ALAIN ♥️
Madame pourquoi avez-vous rendu un de vos clients qui se prénomme alain, vous l'avez rendu schizophrène et bipolaire, à cause de vous, une certaine marlene est au courant, c'est très important. Vous en porterez la responsabilité toute votre vie madame. Vous connaissez le palais du rajout passage brady, et vous êtes au 6ème étage tout le monde vous connaît pour ça.
Madame bonjour, qu'elle idée d'avoir pris ce client nommé Alain, depuis les années 2010, vous saviez qu'il avait des problèmes de santé et psychiatrique, c'est pas bien d'avoir pris ce client, car il va vous pourrir la vie tout le temps ainsi que votre famille à Paris.
Cette madame karapetyan vaditer épouse beau, à été très horrible et malhonnête avec ce client a l'hôtel horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris, ou 66 passage brady 75010, le numéro de téléphone de téléphone de son mari à été communiquer,à plusieurs personnes à Paris,et à des hypnoterapeutes.
Je ne comprends pas cet ancien client de l'entreprise karapetyan, il est connu sur tout versailles, et toujours poli et courtois avec tous les commerçants qui le connaissent, il est tout à fait normal ce monsieur, la politesse c'est son point fort, avec les personnes qui le respecte.
Salut à toi, Varditer, ton client que tu as eu pendant plusieurs années, tu un certain alain, si c'est bien son prénom, il se foutait de toi, quand je vois tous les commentaires sur toi et messager ce alain n'a aucun respect pour toi, moi je peux t'emmener en Turquie et tu auras le bonheur mais oublie cet abruti. C'est un monstre. Rachid.
Oui j'ai reçu une photo dans la boîte aux lettre de cette dame avec son adresse, je ne comprends pas expliquer moi.
Je suis peut-être malade et mal en point, mais je voudrais dire à Nathalie, qu'elle profite de son bien être, je ne sais pas si je vais m'en sortir nathalie, et c'est bien moi qui t'envoie ce message, mais toi profite un maximum, je pense que tu le mérite, même si tu n'as pas été sincère envers moi. ALAIN ♥️ ♥️
Bonjour d'abord, je fais au mieux pour retrouver une certaine amitiée auprès de Nathalie, mais la route sera longue pour moi pour que toi Nathalie tu puisse me refaire confiance en moi à nouveau ? Je suis revenu chez moi nathalie, je ne sais pas quoi te dire de plus , c'est toi qui décidera de me reprendre comme ami ou pas, quel que soit mes critiques auprès des gens que tu connaiset mes critiques sur toi, mais j'avais besoin d'en parler, même si cela ne ta fait plaisir, et je suis direct avec toi, il faut toujours se méfier de ses proches ebn se confiant à eux ? je venais souvent dans le secteur et j'ai vu ce qui se passait, mais toi je le redis tu t'es faites avoir, et pour moi c'est pas bien qu'il y a des personnes qui profite de toi, mais l'argent fait beaucoup de dégâts, je parle pour toi Nathalie. Alain 👍
Je voudrais vous avertir et bonjours, que monsieur alain ne vous donnera plus de nouvelles ou commentaires concernant madame Varditer, car aujourd'hui il est très mal. Sa famille
Bonsoir, à Nathalie et madame karapetyan varditer épouse beau, je suis alain et j'ai beaucoup de problèmes de santé et pour l'instant je ne peux pas venir voire cette dame nathalie, mais je persiste et je suis tenace moi alain domicilié au chesnay, j'en veux beaucoup au mari de Nathalie, monsieur beau jean michel, et à monsieur dray roger, car on ne profite pas de cette dame, mais quand j'irai mieux, on se parlera à vous deux, (monsieur dray roger ou Léa, et monsieur beau jean michel, qui avait un frère médecin du travail et un autre frère architecte. ON Se Reverra, et les langues parlerons messieurs, à bientôt de me voire ALAIN
Bonjour Nathalie aujourd'hui rdv hôpital du chesnay, rdv avec mon cardiologue en urgence, cause arytmie importante depuis plus d'un mois suite à mon intervention du 9 septembre, la semaine prochaine rdv avec le chirurgien et le cardiologue de l'hôpital privé, je suis pris en charge rapidement, peut être troisième intervention si échec, changement de médoc, médicaments, cordarone, 4 comprimés par jours pendant une semaine maximum, xarelto, cardensiel approvel pantoprazole, et metformine, pour le diabète type 2, Je te tiendrais au courant, car si c'est un échec, une troisième intervention est peut-être à prévoir, nathalie, je te tiendrais informé. Alain ♥️
Bonjour Nathalie, viens habiter à versailles, ce sera beaucoup plus simple et mieux pour toi, l'environnement sera très différent qu'à Paris. Alain ♥️
Dans le quartier où tu es, quand je vois dans les bistrots, surtout le st denis ou tu vas, c'est pas bien,, quand je vois cette population, je préfère être où je suis dans les Yvelines près de versailles, ça ne te correspond plus maintenant nathalie, il faut que tu changes d'univers, viens à Versailles ou au chesnay,, et crois moi, je ne me trompe pas en te disant ce que je pense, une femme comme toi mérite maintenant une vie paisible, trop de personnes ont profiter de toi,, mais je ne vais pas encore à nouveau dans les détails nathalie, car tu ne seras pas d'accord avec moi, et j'ai raison, petite femme blonde ou grisonnante, mais peu importe pour moi nathalie, je pense toujours à toi Nathalie. Alain ♥️
Bonjour Nathalie aujourd'hui samedi, cet après-midi je me promène tout seul autour du marché de Versailles marché Notre Dame, et je me prends un café au bistro en terrasse, y'a beaucoup de monde avec tous les cafés qu'il y'a , autour du marché, j'ai une pensée pour toi Nathalie.
Toutes les chansons de monsieur eddy mitchell claude moine, je les écoute souvent, couleur menthe à l'eau, le portrait de Norman rokwel, toujours un coin qui me rappelle, ça me rappelle quand je venais voire nathalie, à l'époque j'étais bien, Alice, le cimetière dès éléphants, c'est facile les promesses et les serments, c'est facile d'être amoureux tout le temps, c'est facile de revoir ton merveilleux visage, et toutes les femmes blondes que je croises, yen a qui me regarde, quelques unes mais c'est une minorité, mais la seule qui m'intéresse depuis plusieurs années, c'est vraiment toi Nathalie, y'a pas photo. Cordialement monsieur Alain
Elle faisait des photos pornographique.? A l'hôtel à Paris, est ce vraiment vrai, mais ça n'étonne pas.
Bonjour madame karapetyan vaditer à eu sa nièce arminé karapetyan qui a travaillé chez hermes au galerie lafayette ou printemps bd hausmman à Paris, et chez hermes, Rue st honoré à Paris, et elle a fait aussi gibert Bd st denis Paris 75002, nous connaissons tous de sa famille et de ses proches.
Quelle déchéance pour cette dame qui a fait des photos pornographique.
C'est vraiment vrai cette femme est bien tombée très bas avec ses photos qu'elle faisait, elle est tombée dans la médiocritée, et elle s'est faite une mauvaise publicité par beaucoup de proches et de personnes qui l'ont côtoyées et connues.
Oui elle à fait des photos bizarres avec ses clients dans les chambres de l'hôtel, c'est indiqué sur les réseaux sociaux.
J'avais oublié de dire, que quand je t'ai connu, j'ai vu que tu étais une femme très dévoué, pour ta famille, ta fille et tes petits enfants, je m'en étais aperçu quand tu étais au téléphone avec eux, oui c'était bien que tu sois comme ça, Francoise et moi nous faisons de même pour ma fille Vanessa et mes petits enfants taïs et luka, et nous sommes là pour les aider. Et toi c'est bien aussi ce que tu fais pour ta petite famille. ALAIN
Bonjour, aujourd'hui mercredi, nathalie, madame karapetyan vaditer épouse beau, j'aurais aimé la rencontrer, devant le magasin celio à Strasbourg st denis Paris, mais pas en tant, que le métier qu'elle faisait, et c'était si ma mémoire est toujours bonne en 2012, mais nathalie tu étais caractériel, mais gentille, et ton regard et ton physique, me plaisait, et surtout à l'époque, j'étais quelqu'un de bien parait il ? En ce moment, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai eu mon intervention, et j'ai toujours cette arytmie en permanence, je ne peux pas venir à Paris, et ça me prend la tête d'être comme je suis nathalie, je ne peux pas faire de sport modérément, et combien je voudrais venir te voire à Paris, dans le quartier, mais c'est impossible pour moi, et ça aussi de ne plus te voire, ça me fait pas plaisir, à moi. En tout cas j'espère que tu vas bien nathalie, je ne sais pas à quand, mais je ne veux pas que l'on me plaigne et que mes proches soient inquiets, à bientôt de te revoir nathalie. Alain ♥️
Bonjour madame karapetyan, ce monsieur qui parle souvent de vous, on la eu comme client, et ce monsieur est quelqu'un de bien, et vous vous êtes venu dans plusieurs pharmacies, pour acheter des préservatifs, et madame certains taxis vous connaissent et ils ont parlé de vous, car ce monsieur cherchait à vous rendre heureuse, mais vous étiez aveugle madame karapetyan, vous l'avez rendu différent,par votre faute madame.
Bonsoir, je ne me souviens pas de cette pharmacienne, mais j'ai des souvenirs qui me reviennent de cette gentille dame blonde, je n'en dirais pas plus. Alain ♥️
Bonjour, peu importe tout ce qui a été mis comme avis, que ce soit de moi ou d'autres personnes concernant uniquement nathalie, madame karapetyan vaditer épouse beau, les autres, monsieur dray, et monsieur beau, je leur en veux, pour ce que je sais, et Nathalie n'est pas responsable de tout ça, elle a été manipuler par vous, je persiste, moi Alain
Bonsoir Nathalie, ce soir je regarde Colombo, comme tout les samedis soirs, c'est pour ça que je je suis toujours chez moi le samedi soir, je refuse beaucoup d'invitation en famille sauf pour des anniversaires où fêtes mais le samedi soir, comme tous les soirs, j'apprécie d'être chez moi calfeutré, c'est ainsi, belle soirée et bon dimanche à toi Nathalie. Alain
Bonjour Nathalie, oui aujourd'hui vendredi après midi, je me promène sur versailles, une bonne partie de l'après-midi, malgré le temps, mais j'essaie de penser à autre chose, et je suis seul à me balader, pour oublier mes soucis nathalie. Alain ♥️
Bonsoir Nathalie ,la dernière fois que nous nous sommes parlé, c’était en juin 2022, et tu n’étais pas contente après moi, et je ne rentrerai pas dans les détails, car nous avions tort tous les deux, mais ton visage et ta façon de parler,avec ton accent, me plaisait,aussi bien ton physique, une petite femme comme toi avait beaucoup de charme,pour moi bien sûr, et je t’adorai beaucoup.Alain
Oui nathalie, y'a trois ans je t'adorais beaucoup, et aujourd'hui, ça en serais de même ❤️
Demandé à madame karapetyan, quand elle faisait le jeu du bilto rue st denis Paris, je viens de l'apprendre par des connaissances à elle, elle le faisait dans les années 2010, en travaillant dans les sex shop avec les gens des pays de l'est
Salut nath, quand je vois pas mal d'avis me concernant et te concernant à nous deux, ya 65% de ses avis qui m'interroge ? sont ils tous de moi, je voudrais bien qu'ils contrôlent mon adresse Gmail, et toi tu aurais des surprises nathalie, à bientôt de te revoir, mais pas tout de suite, ok.
Bonjour, les avis que soit disant d'autres personnes, les inscrivent sur moi Alain, je n'en ait que peu faire, j'ai connu cette dame, je l'ai critiqué mais très fort, pour quelle arrive à me détester moi alain, mais finalement, je ne pourrais jamais t'oublier Nathalie. Alain ♥️
Si, alain il faut que tu ne pense plus à cette femme, et oublie les souvenirs d'elle, et oubli là, tu seras beaucoup mieux et se sera bénéfique pour toi, pour ta santé.
Bonsoir Nathalie, je te tiens au courant, je vais un peu mieux, mais je dois patienter encore deux mois, car jai toujours l'arytmie et essoufflement, malgré avoir perdu 3 kilos en 3 semaines, voilà où j'en suis nathalie, je ne peux pas monter d'escalier pour le moment, ou tout doucement, il faut que l'intérieur du cœur, les coronaires et artères pulmonaires et oreillettes gauche du coeur se cicatrises, je te dis à bientôt, mais je ne sais pas quand nathalie, porte toi bien, Alain
Bonsoir Nathalie je suis très attentionné et grand amateur depuis toujours, pour la chanson française, mais pas n'importe qui, jai mes préférences, sauf que le rock and roll, c'est pas ma tasse de thé. Je préfère les chansons douces,et calme et qui ont une histoire et j'écoute du classique, Brel, brassens, voulzy, souchon, ferré, jean ferrat, serge reggiani, montand, hugues aufray, Francis cabrel, eddy mitchell, aznavour, becaud, adamo, Francis lemarque, et d'autres que j'oublie, ont marqué ma jeunesse, le cinéma de maintenant ne m'intéresse plus, je n'y vais plus, je préfèrais le anciennes salles de cinéma avec le projectionniste, et l'entracte et les placeuses, pendant l'entracte, jai une nostalgie de tout ça, le monde actuel ou nous vivons ne m'intéresse plus. Alain
La lumière s'éteint déjà
La salle est vide à pleurer
Mon voisin détend ses bras
Il s'en va boire un café
Un vieux pleure dans un coin
Son cinéma est fermé
C'était la dernière séquence
C'était sa dernière séance
Et le rideau sur l'écran est tombé.
A oui c'est la dernière séance, magnifique chanson de Claude moine dit eddy mitchell, ça me rappelle beaucoup de souvenirs c'était la bonne époque, les petites salles de cinéma qui n'existent plus et c'est dommage c'était bien ses années là et je pense que beaucoup de gens de ma génération né dans les années 1959 partagent mes avis, les années 60, 70,80,c'était formidable, ont s'amusait bien, et sans violences, j'aimais ses années là, mais maintenant plus rien ne m'intéresse. ALAIN
Bonjour Nathalie, je vais doucement, je sors toutes les après-midi sur versailles en bus bien sûr, mais j'ai toujours cette arytmie en permanence, le maximum est à 110, et ça descend et ça remonte, il paraît que c'est normal, c'est ce que m'a dit le docteur bouzemann au chesnay le chirurgien spécialisé pour l'arytmie , ça peut durer quelques mois, je passe un holter de contrôle le 10 décembre pour 24 heures, je dois patienter, heureusement je suis bien entouré, mais les infirmières ont été très dévouées, pour moi et pour les autres patients hospitalisés comme moi, d'ailleurs, je les aient remercié toutes dans le service au 3ème étage de l'hopital privé de parly deux, dans le service de rythmologie, en venant y'a quelques jours avec Francoise, leurs apportant des chocolats pour l'équipe du jour et du soir, car ses infirmières et aides soignantes ont été remarquables et jai de la reconnaissance pour ses femmes, mais toi je t'oublie en parlant des autres, je te reverrai Nathalie, oui je te reverrai bientôt avec plaisir. Alain
Bonjour Nathalie, je viens de rentrer chez moi, après une intervention assez lourde, (Ablation de fibrillation Atriale persistante) j'ai du avoir pendant l'intervention trois chocs électriques pour permettre la restauration du rythme sinusial, l'intervention à durée deux heures, et deux heures 30,en salle de réveil, puis surveillance jour et nuit, avant ma sortie, je dois éviter tout effort pendant au moins trois semaines, mais je me sens mieux, je vais récupérer assez vite, actuellement je suis un peu affaibli, j'espère que cette deuxième intervention sera la bonne, j'espère que toi tu vas bien nathalie, peut être à bientôt. ALAIN