Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN

3.6/5
3.6/5
basée sur 306 évaluations
1031 avis au total
5
54%
4
6%
3
9%
2
9%
1
22%
  Paris
66 PASSAGE BRADY, 75010 PARIS 10
Téléphone:  +33 1 42 36 38 28
3.6/5
3.6/5
basée sur 306 évaluations
1031 avis au total
5
54%
4
6%
3
9%
2
9%
1
22%
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de MADAME VARDITER KARAPETYAN. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alain. Alain@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Bonsoir, nathalie je serais là demain après midi nathalie,en espérant que tu seras là pour moi et se parler, à demain nathalie. Alain

Alain le chesnay. Alain@gmai.com
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Bonjour nathalie, demain mardi 3 juin, en début d'après midi, je serais dans le secteur, je viendrais te voir et expliquer tout auprès de toi, je n'ai pas à m'occuper et venir chercher mon petit luka, et ma taïs, dans l'après-midi, peut être à demain , et je suis sérieux. Nous auront tous les deux, beaucoup de choses à parler. Cordialement Alain

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2025

Bonjour nathalie, début juin, je reviendrai te voire, car ça me manque beaucoup de ne plus te voire, depuis plusieurs années. J'ai vraiment besoin de te revoir, même si je tu ne veux pas me parler, j'aurai compris pourquoi. Mais je dois venir absolument, je vais devoir prendre le taureau par les cornes, t'apercevoir et revoir ton visage, et savoir que tu vas bien Alain

Alain
Date de l'expérience: 30-05-2025

Je suis à honfleur, on se voit bientôt, en Normandie, à saint pierre sur dives.

kiwisanspoil
Date de l'expérience: 01-04-2025

c bo la normandie avec du soleil

Rambo
Date de l'expérience: 07-07-2025

Oui cest beau la Normandie, j'aurai bien aimé m'y installer, ça m'inspirait beaucoup, plus que le var, mais cest vrai que jai une préférence pour les côtes normandes et ses plages magnifiques ou il y a eu le débarquement, je m'y plais, quand je vais passer quelques jours, les gens sont très accueillants, j'aimerais bien m'y acheter un petit deux pièces, j'y réfléchi. A bientôt.

Alain le chesnay
Tiers

Bonsoir, j'attends d'être opéré fin septembre et si tout se passe bien, avec ma fille nous sommes sur un appartement à Saint Raphaël dans une résidence avec piscine, mais tout vas se décider fin septembre, ma fille attend que je sois bien rétabli pour pouvoir acheter ce deux pièces, rien n'ai fait, il faut être très prudent, à bientôt de te revoir nathalie.? Alain

niala pose une question à propos des services

je ne sais pas comment entrer en contact et profiter de vos services particuliers

Julian
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2025

Tu appelle l'hôtel d horleans 01 42 36 38 28 et tu demandes Varditer, qui fait le ménage et la prostitution.

alain
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

beaucoup sont intéressés pour travailler dans la vallée du fion c'est un lieu très attirant
le fion est accueillant on a tendance à si plaire
le trou du cru offre beaucoup d'opportunité pour les courageux

Alain le chesnay
Date de l'expérience: 26-05-2025

Bonjour, le alain qui se fait passer pour moi en date du 25 mai 2025 a 7h25,, excusez moi mais je ne comprends pas trop ce message, je vous avais dis que je n'enverrai plus de message concernant madame karapetyan varditer épouse beau, cette jolie dame,que j'essaie d'oublier. Je ne veux plus que des personnes se fassent passer pour moi. Ok cordialement Mr ALAIN

Alain le chesnay
Date de l'expérience: 26-05-2025

Monsieur Alain, je ne sais pas qui vous êtes, mais ce message que vous avez envoyé ne me concerne pas, merci de réfléchir, car je suis quelqu'un de très pudique, et madame karapetyan le sait. Cordialement monsieur Alain.

karavp@gmail.com
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-05-2025

Quelle jolie dame. C’était une femme très charmante. Et très élégante. Très proche de ses clients.dommage qu’elle n’était pas si sincère.

Alain
Date de l'expérience: 29-05-2025

Bonjour, je réponds, c'est une jolie dame, et non (c'était une jolie dame) ,elle reste et restera pour moi une femme épatante, et douce. Alain

Alain
Date de l'expérience: 23-06-2025

Bonjour oui quand j'ai connu cette dame, nathalie était très élégante, et elle portait bien la toilette, d'ailleurs je lui faisais des compliments à Nathalie, et Nathalie a et avait beaucoup de charme, aujourd'hui je ne la vois plus, mais je pense qu'elle à gardé son charme pour elle, et cest pour elle quelle est belle,pour elle uniquement. ALAIN

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2025

Bonjour, au personnel et à votre service de (supprimé par l'administrateur) je suis désolé de vous causer quelques petits problèmes, concernant mes avis, sur madame karapetyan, mais jai mais raisons. A partir d'aujourd'hui, je n'enverrai plus d'avis. Cordialement monsieur Alain

grosse louloute
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-04-2025

bonne vacances
la crete t'ira si bien (comme un punk)
et sainte maxime c'est joli mais moins que le cap d'agde ou je serais

Alain
Date de l'expérience: 05-05-2025

Merci et bonne vacances à toi Nathalie, si c'est bien toi qui m'a envoyé ce message (le surnom de grosse louloute,) mais ça ne me dérange pas nathalie, demain mardi je vais à république apporté un appareil sono cassette audio vintage akai année 1979, pour réparer le moteur, chez un spécialiste de la hi-fi vyntage. Ensuite je retourne chez moi nathalie. Alain

Alain
Date de l'expérience: 05-05-2025

Ce matin à l'hopital privé du chesnay j'ai passé un scanner des sinus et de la tête, y'a quelques choses, mais j'en sais pas plus, je leur ai parler de mon comportement, le ou les médecins ne comprennent pas pourquoi j'ai ce comportement bizarre par moments, ils sont impuissants pour me dire ce que jai. A bientôt j'espère Alain

Bonjour je suis monsieur alain
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-04-2025

Aujourd'hui, et demain 1er mai, je ne souhaite pas à cette dame de bon 1er, et je ne vais pas lui porter chance, l'avenir verra si j'ai raison ou pas. C'est une méchante personne.

Alain
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-04-2025

Madame karapetyan, ce monsieur à de gros problèmes dans sa tête, vous en êtes fautif madame karapetyan.

Alain le soit disant gros loulou
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2025

Bonjour nathalie, je voudrais te dire mise a part les choses écrites par moi et qui sont soient disantes peut être idiotes, partout quel que soit les réseaux (Facebook, Instagram et d'autres, tout le monde les lis, mais moi ça ne me dérange dérange toujours pas, et moi quand j'ai un problème de plomberie ou d'électricité chez moi, j'essaye de me débrouiller tout seul, souvent j'y arrive mais je mets trois fois plus de temps à réparer moi même, qu'un professionnel, car je ne fais pas ça tous les jours, comme les professionnels, mais je suis satisfait de le faire moi-même. (ça c'est une parenthèse car chez moi tout doit fonctionner bien, je suis maniaque. Mais j'aurai bientôt l'occasion de te parler, et je ne te veux aucun mal nathalie. Alain le gros loulou ?

Gros loup dit Alain
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2025

Je ne te souhaites pas de bonnes fêtes de pâques, et tu le sais très bien, je suis très énervé contre toi. Gros loup, comme tu me ma surnommé, mais attention.

Alain@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2025

Nathalie, je me suis malheureusement remis à mon vieux démon, l'alcool. Je suis Alain

Alain@gmail.com
Date de l'expérience: 16-04-2025

Nathalie, tu n'y esst pour rien, j'avais trop de sentiments pour toi, et l'alcool à pris le dessus depuis quelques années.

nathachat
Date de l'expérience: 01-01-2025

appelle moi gros loulou ca sera plus facile que d'écrire ici des bêtises que tout le monde lit

Gros loulou
Date de l'expérience: 19-04-2025

C'est soit disante bêtises, tout le monde enfin ceux qui ont un compte sur (supprimé par l'administrateur) les lisent , mais c'est la vérité, et beaucoup de gens sont aussi au courant de cette dame, sur les réseaux sociaux et faccebook, et c'est loin d'être terminé, ça va être terrible. Gros loulou

Natacha
Date de l'expérience: 19-04-2025

Le fameux gros loulou est très remonté et colérique alors ?

Gros loulou
Date de l'expérience: 20-04-2025

Me donnant ce pseudo de gros loulou, moi alain, je serais toujours à écrire des choses soit disante de nature idiote et c'est la vérité je ne me trompe pas sur beaucoup de choses, même si beaucoup de personnes les lisent, ça ne me dérange pas, et qu'ils les lisent.

Natachat
Date de l'expérience: 01-04-2025

sacrée loulou toujours le même tu ne peux pas dire tout et son contraire devant tout le monde
on se tél pour prendre un verre ?

Giovanni
Date de l'expérience: 23-04-2025

Alain, jai ton adresse mail, et surtout n'y va pas c'est un piège, demande à madame karapetyan varditer de t'appeler personnellement et reconnaît sa voix , si elle veut prendre un verre ensemble avec toi, méfiance Alain.

Alain
Date de l'expérience: 24-04-2025

Bonjour je réponds a Natachat, cette dame savait depuis le début c'est à dire 2013, quand je venais venais là voire en tant que client à l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002, que j'étais bipolaire je l'avais prévenu que je pouvais avoir des crises de comportement, mais cette dame n'en a pas tenu compte, et elle s'en était rendu compte à plusieurs reprises, Alain

Natachat
Date de l'expérience: 24-01-2025

on prend un verre et on voit ou ca va, selon ton humeur du jour
à l'hôtel d'Orléans, plutôt qu'un chêne, on trouve un gland

Alain
Date de l'expérience: 25-04-2025

Bonjour, je viens de voir votre message, j'ignore si c'est nathalie, madame karapetyan varditer épouse beau qui me l'envoie, si c'est elle, je serais d'accord pour lui offrir un verre, avec plaisir, mais j'ai un doute, et je ne comprends pas trop la dernière phrase, le chêne ? Je suis très méfiant, pas pour nathalie, car je garde sa confiance, mais je me méfie de personne qui se font passer pour elle. Et c'est normal, ayant travaillé pendant 45 ans au ministère de l'intérieur, et dans le renseignement, au sdrt, mettez vous à ma place, toujours des liens avec mes anciens collègues de la police. Cordialement monsieur Alain

Alain
Date de l'expérience: 26-04-2025

Oui prendre un verre ensemble, mais dans un bistrot, la bonne humeur sera peut-être de retour. Mais dans un bistrot ou personne nous connaît, discrétion oblige.

Gros loulou Alain 2
Date de l'expérience: 26-04-2025

Bonjour, je suis toujours gros loulou Alain 2, il est hors de question que je prenne le temps de prendre un verre avec cette dame qui m'a causé beaucoup de problèmes de santé, et elle le sait.

zanini
Date de l'expérience: 01-04-2025

Tu veux ou tu veux pas
Toi tu dis noir et après tu dis blanc
C'est noir c'est noir
Oui mais si c'est blanc c'est blanc
C'est noir ou blanc
Mais ce n'est pas noir et blanc
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas

Alain
Date de l'expérience: 29-04-2025

D'abord zanini tu me tutoie pas car je ne te connais pas, et puis je suis capable d'être violent, alors stop.

Alain répond à zanini
Date de l'expérience: 29-04-2025

En aucun cas je prendrai un verre avec madame beau varditer, et elle sait pourquoi, je suis toujours inflexible auprès de Nathalie, si elle veut prendre un verre avec moi, ce sera a versailles, j'ai un fort caractère et un tempérament très fort. Je dis noir et je dis blanc,( je sais ce que je fais et faut pas me prendre pour un (supprimé par l'administrateur) moi je n'ai jamais été une (supprimé par l'administrateur)

Alain ile defrance
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2025

Je voudrais dire à cette dame que je n'ai aucun sentiment, respect, amabilité, auprès de cette dame dont je suis dégouté parce ce qu'elle fait. Je préfère l'ignorer si un jour je la croise à Paris. Elle est irrécupérable.

Alain le sud de la France
Date de l'expérience: 14-04-2025

Bonjour nathalie, si je venais demain tu verrais que je suis toujours un séducteur, je n'ai pas trop changé. Je suis Alain

Alain
Date de l'expérience: 18-04-2025

Moi, séducteur ou pas, mais je ne me suis jamais inquiété sur ce sujet, auprès de certaines femmes qui m'ont connu, j'avais quand même la côte, grâce à mon honnêteté et un côté sentimental et séducteur sans parler de pognon, car les femmes qui recherchent l'argent auprès des hommes, je les remets en place, et jamais elles seront heureuses, au niveau des sentiments, et j'insiste beaucoup sur les sentiments. Car il y a beaucoup de dames qui ne pensent qu'à l'argent, mais au fond de toi Nathalie, est tu vraiment heureuse.? Je ne le pense pas et je ne me trompes que très rarement. Je suis Alain

roulio
Date de l'expérience: 06-05-2025

Et toi non plus, tu n’as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non, toi non plus tu n’as pas changé
J’avais envie de te protéger,
De te garder, de t’appartenir,
J’avais envie de te revenir

Alain le chesnay
Date de l'expérience: 28-05-2025

Bonjour, je réponds à roulio, je ne suis pas intéressé par les hommes, une seule femme m'intéresse, c'est nathalie. Alain

Alain

Je suis d'accord avec mon jugement personnel, c'est vrai nathalie, à compté beaucoup pour moi quand je venais là voire à Paris, mes critiques envers cette jolie dame, sont justifiés, à titre personnel, et cette jolie dame me manque de ne pas venir la voire sur Paris . Voilà pourquoi je suis comme ça. Alain

Alain
Date de l'expérience: 08-07-2025

Je réponds, à ce message concernant madame karapetyan vaditer, quand, jai envoyé ce message, je n'étais pas moi, et je m'en excuse auprès d'elle, je suis très impulsif, mais nathalie le sais. ALAIN

Alain le chesnay
Date de l'expérience: 14-07-2025

Bonjour Nathalie madame karapetyan vaditer épouse beau n'aurait jamais du me faire confiance, j'ai tout raconté sur ce qu'elle a fait, et je suis content

Le chesnay Rocquencourt 78150 Alain
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2025

Bonjour nath, je ne sais pas quand je viendrais te voir, je suis sorti de l'hôpital, TVB, moi qui te connais bien, je te reverrai bientôt.

Alain
Date de l'expérience: 05-04-2025

Bonjour, nathalie, à lundi 7 avril, je viens lundi 7 avril, je serais seul, et toi de même nathalie. Cordialement à toi. Alain

Alain
Date de l'expérience: 05-04-2025

Bonsoir Nathalie, je confirme, je serais lundi dans la journée à Strasbourg st denis, le 7 Avril pour te parler et m'expliquer avec toi, et te voire bien sûr, il le faut, cordialement à toi Nathalie. Alain

Alain
Date de l'expérience: 06-04-2025

Bonsoir Nathalie, je reconfirme, que moi alain, je serais là demain lundi 7 avril dans la journée, pour te parler, je viendrais en voiture. Alain

Alain
Date de l'expérience: 07-04-2025

Bonjour je suis venu en fin de matinée ce jour j'étais près du celio et la station de taxi située à Strasbourg st denis Paris, je suis passé près du tabac le st denis prendre un café, je ne t'ai pas vu, je suis resté une bonne heure dans le secteur et je suis reparti en voiture. Tant pis. Belle journée à toi. Alain

bo le lavabo
Date de l'expérience: 01-04-2025

pourquoi embeter cette dame sans arrêt ici ?

Bo le lavabo
Date de l'expérience: 08-05-2025

Ça veut dire quoi.? Je comprends pas je dois voir un psy, a saint Anne

1.0/5
Apprenti 03-04-2025 14:13
Entreprise non professionnelle, et je me demande si elle a des diplômes cette entreprise karapetyan vaditer, à vérifier s'il vous plaît. Entreprise bizarre ? Voyez sur pappers, vous aurez plus de renseignements. Merci
Alain le chesnay
Tiers
Date de l'expérience: 25-03-2025

Bonjour nathalie, je suis actuellement sur Paris, je te verrai peut être. Alain

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 27-03-2025

Bonjour, demain après midi je serai à Strasbourg st denis pour te voire. Inconnu

Alain les Yvelines
Date de l'expérience: 28-03-2025

Nathalie, varditer, bonjour, à chaque fois je dis que je viendrais te voire pour te parler dans l'après midi sur Paris, mais je ne tiens pas parole,car je ne suis pas à mon top et peut-être que je ne suis pas très présentable pour toi, je devais venir cet après-midi, mais c'est pas possible, je ne suis pas en état de te parler correctement, lundi 31 mars, jai une intervention chirurgicale a l'hopital privé du chesnay, ensuite convalescence, et après quand je serais au mieux, j'espère que je te reverrai, en étant présentable, mais ça c'est point d'interrogation pour moi, en tout cas nathalie, je ne regrette pas le temps, quand je venais te voire en temps que client. Je ne peux pas oublier la gentillesse que tu as eu pour moi. Alain

Alain Rocquencourt 78150 le chesnay
Date de l'expérience: 29-03-2025

Salut, je voudrais dire à madame karapetyan nathalie, que je n'ai pas pu la voire avant mon intervention chirurgicale lundi matin 31 mars, j'aurais aimé lui dire tout le mal et tout le bien que je pensais d'elle, je voudrais lui dire qu'elle continue d'aimer ses petits enfants et sa fille ainsi que son fils qui était à Berlin. Voilà nathalie. Alain

Allain
Date de l'expérience: 10-04-2025

Cette entreprise karapetyan vaditer continue à exercer le métier de péripatéticienne à l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris.

Alain le chesnay 78150
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2025

Nathalie bonjour, j'aimerais bien que tu viennes avec moi se balader à montmartre, tout les deux, toi et moi, monter les marches qui vont au sacré cœur, faire les petites ruelles, j'adore ce quartier mythique de montmatre, mais avec toi seulement nathalie, le faire une dernière fois pour moi. Alain

Alain
Date de l'expérience: 19-03-2025

Nathalie, j'adore ce quartier mythique de montmatre, et si je dois y aller tout seul, ça ne m'intéresse pas trop, mais avec toi Nathalie et si tu étais vraiment d'accord, re-découvrir ce quartier avec toi, moi ça me ferais beaucoup plaisir surtout avec toi, sans être égoïste, je veux y aller avec toi seulement, pour oublier le quartier ou tu est et te faire découvrir, ma gentillesse et autre chose, la dame que jai rendu malheureuse, je ne veux plus y penser, et c'est avec toi que jai besoin de retrouver les bonnes choses, la douceur, la joie, la tendresse, l'affection dont jai besoin et que jai envie de donner à toi Nathalie. Alain

Alain
Date de l'expérience: 20-03-2025

Bonjour uniquement avec toi Nathalie.

Alain le chesnay 78150
Date de l'expérience: 20-03-2025

Bonjour, nathalie je voudrais venir te voire, avant le 31 mars 2025, car je me suis très mal comporté vis à vis de toi, depuis 2022, jai besoin de te revoir nathalie, t'expliquer pourquoi ce comportement que jai envers toi, mais tu dois savoir pourquoi.? Je n'avais aucune envie de te rendre malheureuse, mais je suis moi, et quand une femme me tape dans loeil, et que je suis déçu, je fais n'importe quoi, mais je ne veux plus te rendre triste par ma faute, si tu m'avais dis la vérité, jamais j'aurai accepté de monter avec toi, surtout avec une femme mariée, je ne touche pas aux femmes mariées. Alain

Alain les Yvelines
Tiers
Date de l'expérience: 16-03-2025

Bonjour nathalie, je peux correspondre avec toi par ce site, on me conseille de faire un régime, de supprimer le vin rouge, de manger moins gras, de perdre du poids, parce que je prends beaucoup de médicaments, pour l'arythmie, l'hypertension, le diabète de type 2, le pantoprazole pour le reflux, l'appareil d'apnée du sommeil que je supporte depuis 2014, et après on me dit pourquoi je suis devenu irritable avec les gens, à 66 ans, jai du mal à supporter tout ça, et le 31 mars, je dois subir une intervention chirurgicale, mais toi je ne sais pas si tu me comprenais, quand je venais te voire, mais je te demande de me comprendre, nathalie. Alain

Alain le chesnay Rocquencourt 78150
Tiers
Date de l'expérience: 12-03-2025

Bonjour, je voudrais dire à Nathalie madame karapetyan varditer épouse beau, qui tiens cette entreprise, je voudrais lui dire à elle personnellement, que jai toujours beaucoup de sentiments pour elle, même si je ne la vois pas, car je ne peux plus aller sur Paris, depuis plus d'un an, pour des raisons personnelles. Mais après mon intervention le 31 mars le temps que je me remette, si je m'en sors, je voudrais lui dire à cette femme que je pense à elle. Oui je suis le Alain qu'elle a connu, un monsieur très très bien et très attentionné et prenant des nouvelles de la naissance de sa petite fille noemie, en 2017 ou 2018. Ça restera gravé pour elle moi un simple client modeste et très présentable et attaché à cette femme, qui me plaisait énormément, et j'en aurai beaucoup à dire sur ce bouquet de fleurs. Alain

Alain domicilé au chesnay
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Bonjour nathalie, aujourd'hui ce lundi 10 mars, je reprends l'entraînement chez moi, sur mon vélo d'appartement, pour retrouver et peaufiner ma forme, et perdre du poids, jai la volonté, je te reverrai avant mon intervention chirurgicale le 31 mars, ça fait un an que je ne suis pas venu sur Paris, à bientôt, et garde toujours ta jeunesse. Alain

Alain le chesnay
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2025

Bonjour nathalie je te souhaite un joyeux anniversaire à toi Nathalie encore un très bon anniversaire très sincèrement. Alain

Alain le chesnay
Date de l'expérience: 06-03-2025

Nathalie, peut être à tout à l'heure dans l'après midi. Alain

Alain
Date de l'expérience: 06-03-2025

Nathalie,c'est foutu à 17h00 je dois être chez moi décidément jai la poisse, pour venir te voir, et je le voulais spécialement aujourd'hui, pour ton anniversaire, belle après midi à toi Nathalie. Alain

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2025

Nathalie, jai besoin de sentiments venant de toi, et je sais en donner, quand une femme reste sincère et sans me mentir, et sans penser à l'argent, je suis capable d'être quelqu'un de très doux et affectueux, auprès d'une femme que tu sais, et dont tu en es une particulièrement. Alain

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2025

Bonjour, nathalie, actuellement je suis sur versailles, je voudrais bien venir te voir tout à l'heure, à l'heure où je t'écris ce message, il est 14h15, le temps de prendre un train pour saint Lazare, et ensuite le métro pour Strasbourg st denis, je ne sais pas si ce sera possible, décidément je n'ai pas de chance, pour venir te parler, je dois être maudis . Moi alain

Alain
Date de l'expérience: 27-02-2025

Nathalie bonjour, actuellement je suis dans l'impossibilité de venir à Paris, mais je sais que le 6 Mars c'est ton anniversaire, 59 piges, moi bientôt 66, mais je ne désespère pas de te revoir. Alain

Alain
Date de l'expérience: 27-02-2025

Le chiffre 66, c'est pour toi important.

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2025

Salut varditer, je reviendrai vers toi bientôt, à l'endroit où tu m'as vu, il y a treize ans, à Paris. Alain

Alain domicilé au chesnay
Date de l'expérience: 15-02-2025

Bonjour nathalie varditer karapetyan épouse beau, je veux absolument que tu tu me pardonne, pour mes gamineries. La semaine prochaine je viendrais te voir. Alain

Alain
Date de l'expérience: 17-02-2025

Bonjour nathalie, demain mardi 18 février 2025, je viendrais vers 14h à la station de taxi située à Strasbourg st denis Paris, si je ne te vois pas, pour des raisons personnelles à toi Nathalie, c'est les vacances scolaires, et je sais que tu t'occupes de ta petite fille, et bien je reviendrai un autre jour. À bientôt Alain.

Alain
Date de l'expérience: 18-02-2025

Bonjour, je ne viendrais pas, désolé un imprévu m'en empêche, ce n'est que partie remise.

Alain le chesnay CCCC
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2025

Je dis bonjour à madame BEAU Varditer Karapetyan.. (dit Nathalie) , à quand je te reverrai Nathalie ? C'est pour moi une question auquel il m'est très difficile de répondre à titre personnel de ma part. Alain

Alain le chesnay Rocquencourt 78150
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2025

Bonjour, regarde sur pappers à ton nom varditer karapetyan, tu verras dans document, gfa de la brosse, du 26 juin 2018, je connais tout de toi, . Alain

Alain domicilé au chesnay 78150
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2025

Bonjour nathalie, appelle moi sur mon portable, mon numéro de téléphone n'a pas changé, merci. Alain

Alain
Date de l'expérience: 07-02-2025

Nathalie, appelle moi quand même en numéro masqué je n'ai pas besoin de connaître ton numéro de téléphone mais appelle moi ou laisse moi un message s'il te plaît. Alain

Allain
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2025

Bonjour, cette femme qui est auto entrepreneur karapetyan varditer, je n'ai plus envie de venir dans le 2ème arrondissement de Paris, car si je la rencontre, j'aurais envie de vomir, rien que de
la voire, je suis dégouté de cette dame.

Alkain
Date de l'expérience: 05-02-2025

Bonsoir, madame karapetyan varditer épouse beau est une femme répugnante, et elle est écœurante, quand on l'aperçoit.

Joseph jean
Date de l'expérience: 05-02-2025

Bonsoir il faut confirmer, que l’entreprise karapetyan varditer, est loin d’être fiable et honnête,vis avis des clients quelle côtoie.

Alain. Les yvelines
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2025

Bonjour nathalie, je ne suis pas près de revenir sur Paris actuellement, pour des problèmes personnels et de santé, voilà la vérité sur moi nathalie. Alain

Alain les Yvelines
Date de l'expérience: 28-01-2025

Bonjour, madame karapetyan varditer dit nathalie, restera pour moi, moi qui l'ai bien connu à titre personnel, une femme très disponible, et je n'ai pas été sympa, vis à vis de madame karapetyan varditer , et madame karapetyan varditer épouse beau, le sait très bien, mais quand tous mes soucis personnels seront terminés, je viendrais m'expliquer auprès d'elle, pourquoi jai ce comportement négatif auprès de cette femme. Mais nathalie, je reviendrai quand.? pour m'excuser auprès de monsieur dray roger, et de toi. ALAIN

Alain
Date de l'expérience: 28-01-2025

Nathalie, je reviendrai, car je ne peux pas rester fâché contre toi, mes problèmes de santé, ça ne te concerne pas, mais je reviendrai, je ne sais pas quand nathalie, jai toujours été honnête avec toi, et je vais dire un mot que je ne devrais pas dire, le mot kiffer envers toi Nathalie. Alain

Alain
Date de l'expérience: 01-02-2025

Bonjour, j'espère après une intervention chirurgicale fin février, que je pourrais venir sur Paris, voire, la dame (nathalie) et la voire tout simplement avec beaucoup d'attention pour elle. Alain

Alain
Date de l'expérience: 01-02-2025

Bonjour, je reviendrai voire nathalie courant février où en mars,suivant la date de mon intervention chirurgicale qui sera programmée a partir du 20 février de cette année bien sûr, je viendrais peut être le 6 mars pour ton anniversaire nathalie, à bientôt. Alain, je viendrais en mars nathalie,ou début février peut-être. Moi alain.

1...5689...13