Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN
Bonsoir, jen veux beaucoup à madame karapetyan varditer épouse beau, sa façon de se comporter avec moi quand j'étais son client, et la façon dont elle m'a rejeté, c'est une pauvre femme qui n'a aucun respect pour ses clients et elle en a perdu beaucoup de ses clients, je lui en veut beaucoup avec le recul. Mais elle va connaître la déchéance et le malheur.
Salut', en aucun cas je viendrais revoir madame karapetyan varditer à Paris , elle ne m'intéresse plus. Alain
Pas question de revoir cette dame, jai repris med esprits. Alain
Salut, je peaufine ma forme grâce au vélo, la semaine prochaine, ma venue sera peut être là bien venue , dans ton quartier, à bientôt !!
Cette femme qui se prostitue, ne déclare pas tous ses revenus, sa famille doit le savoir la réputation qu'elle a passage brady 75010
Nathalie, le 19 août, un lundi, je serais peut être, dans le secteur ( sous réserve) je veux te revoir sereinement, te voire toi uniquement. Te voire ou t'apercevoir dans de bonnes conditions sans énervement de ma part, à lundi peut-être, un ex ami. Alain
Non
Ce sera le 20 Aout , je me suis trompé de date.
Entreprise nulle, et malhonnête
Nathalie, bonsoir que Dieu te protège le plus longtemps possible, toi, ta fille, ton fils et tes deux petits enfants. Alain
Bonjour jai envie de reprendre mon pied,( nathalie le sais) avec elle comme il y a quelques années, c'est une des femmes qui m'a donné beaucoup de plaisir, y compris mon épouse Françoise auquel je suis marié depuis 41 ans, mais avec Nathalie, jai besoin de la retrouver, les sentiments et la chaleur humaine et la douceur que j'avais pour madame karapetyan,elle le sait, jai besoin de la revoir, même si je me suis mal comporté avec elle, et j'en suis conscient, Alain
Bonjour nathalie varditer, les JO, j'en est rien à foutre, quand je vois les gens qui sont devant la télé, dans les cafés à versailles, et qui applaudissent, moi ça me laisse indifférent. Alain, a bientôt.
Madame karapetyan varditer épouse beau a eu sa fille en 2018 qui a été oqtf obligation de quitter le territoire Français, la honte.
Je suis un mec bien, et varditer karapetyan le sait très bien, malgré mes sauts d'humeur, et je la retrouverai en espérant rester longtemps en bon termes avec Nathalie, pour de bon, je la reverrai bientôt j'espère quand elle rentrera de vacances, et quelle profite un maximum, de ses vacances, c'est tout le mal que je lui souhaite. A elle, sa fille ses petits enfants, sa sœur, mais surtout pas son mari, monsieur jean michel beau. Son beau frère emmanuel beau médecin et son autre beau frère qui est architecte jumeau . Alain
Ce client Alain a de gros problèmes de personnalité et psychiatrique et a un comportement très bizarre dans la rue et pas normal. Faite attention Mme karapetyan, il a des réactions dans la rue, qui ne sont pas normales.
Bonjour nathalie, dès que je reviens d Égypte je viens te voir absolument. Alain
Salut Nathalie, je suis rentré d'Égypte hier, te revoir bientôt, jai hâte, Alain
Nathalie, varditer karapetyan, je veux te revoir prochainement, fin août, car je pense que tu est parti en vacances en Normandie, et profite de tes vacances, tu le mérites et tu en as besoins, profites bien de tes vacances en famille, Alain
Salut, nathalie demain mercredi je serai là, peut être pour te voir en début d'après midi. Alain
Bonjour, je devais venir cet après-midi sur Paris peut-être pour te voir, mais empêchement je dois m'occuper de mon petit luka, ce n'est que partie remise. Alain
Nathalie, samedi après midi je prends l'avion a roissy pour l'Égypte en mer rouge pour deux semaines, je vais en profiter avec ma famille, quand je reviendrai, s'il n'y a pas de crash avec l'avion, je reviendrai te voir, et j'y tiens de te revoir, fin août, ou début septembre, j'espère que tu me comprends nathalie, je l'espère, a bientôt peut être. Alain, et profite de toi, de ta personne, profite un maximum, de ton bien-être., et je suis sincère envers toi maintenant. Alain
Jai toujours un côté sentimental envers toi, mais je ne peux pas expliquer la raison exact auquel j'éprouve, des sentiments pour toi, mais c'est en moi, depuis déjà plusieurs années, à ta première rencontre, et tu le sais. En septembre. Alain
Bonjour madame, quand je vois tous les commentaires ou messages. De votre client Alain, et vous, vous êtes tous les deux une bande d'abrutis, à quel jeu vous jouer tous les deux, vous n'êtes pas recommandable aussi bien votre client Alain et surtout vous, un peu de descence s'il vous plaît à vous deux, merci d'en tenir compte. Jamais je n'ai vu des commentaires de ce genre.
Vous et votre client, vous avez tous les deux de gros problèmes dans vos vies privées à chacun.
A quel jeux vous jouer tous les deux vous êtes une bande de gamin, vous devriez consulter tous les deux, un psychiatre, et internement difficile pour vous deux.
Bonjour, quand je reviendrai sur Paris, je serais content de revoir ton visage si sympathique et toi, il faudrait que je revienne avant de partir en Égypte, avant le 20 juillet, mais saura tu tout me pardonner nathalie, cela va être compliqué très compliqué pour toi. Mais moi jai envie de te revoir tout simplement. Alain
Bonjour, je retrouve la forme en marche rapide et accélérer, c'est bon pour mon moral. Demain mercredi peut être serais-je à Paris. Alain
Je voudrais donner un conseil à tous ceux qui ont plus de 65 ans, c'est de bouger, de marcher tous les jours, au moins 2heures, moi je le dis car je suis en retraite, et profiter de ses petits enfants, participer à eux quand ils font du sport, quel que soit l'activité qu'ils font, et surtout j'attire l'attention à ceux qui sont des bons vivants, côté fourchette, de faire attention, car je suis concerné, de lever le pied, mais c'est dur, mais il faut le faire pour avoir une espérance de vie assez large. Moi je suis obligé de faire un régime, mais c'est dur à 65 ans, surtout diminuer l'alcool. Mais je veux profiter de mes petits enfants. Alain
Madame karapetyan, m'avait mis en garde, quand j'étais son client, de perdre du poids, il y a quelques années, et finalement elle avait raison, cette madame karapetyan, et je n'étais rien pour elle, mais j'aurai du l'écouter, son conseil aurait de la valeur pour moi maintenant . Alain
Bonjour, jai toujours le béguin pour nathalie, madame karapetyan varditer, et je n'ai pas peur de le dire. Alain
Bonjour monsieur, et merci pour votre conseil, c'est à retenir votre message bienveillant. Merci
Bonjour, je suis trop mal en point, pour essayer de venir te voire et te parler. ALAIN
Re bonjour, c'est vrai, je ne veux pas que madame karapetyan varditer nathalie, me voit quand je suis souffrant et, je ne l'accepte pas, c'est pour ça, que quand j'irai mieux, car je dois partir en Égypte en mer rouge, le 18 juillet, pendant deux semaines, j'espère partir avec ma famille si je vais mieux et que mes résultats d'échographie abdominale, foie et pancréas, seront bénins , mais nathalie me reverra quand je serais au top de ma santé, jai quand même hâte de te voir Nathalie, mais passe de bonnes vacances toi aussi, car tu en as besoin, je te le dis sans arrière pensée, car jai été odieux avec toi, mais ça fait partie de la vie.a bientôt peut-être, j'espère, Alain, un ancien client qui a un carractère pas facile, je le sais nathalie.
Alain, bonjour nathalie, j'espère te revoir un jour, et je veux te voir, j'y tiens beaucoup, mais pas maintenant, car je ne peux pas en ce moment, je ne sais pas si je pourrais partir en Égypte avec mes petits enfants, j'attends les résultats.
Bonjour, les sentiments pour cette dame, que je ne vois plus, depuis quelques années, restent intact et ne s'effacent pas, même avec le temps qui passe. Alain
Bonjour, je voudrais dire à madame karapetyan varditer dit nathalie, que je n'ai aucun compte sur Facebook et d'autres sites internet et réseaux sociaux, je veux la rassurer. C'est pas mon truc, et Nathalie doit s'en douter, et je voudrais lui dire que les photos, personne ne les a vu, mais je pense qu'elle devait s'en douter, surtout venant de moi, elle me connaît très bien. Mais ce serait bien, qu'elle supprime ce compte qui est à son nom, nathalie supprime ce compte ou j'envoie les messages, merci d'avance Alain
Nathalie, supprime, le compte de go work, jai mes raisons, et supprime le rapidement. Alain
Bonjour nathalie, je ne reviendrai, je pense pas tout de suite, à Paris à Strasbourg st denis, pour te voire et te parler , je dois laisser le temps, faire, et je ne veux pas te déranger, et t'embêter, je t'ai fais tant de mal, volontairement, c'est pour cela que tu ne me vois plus, mais jai toujours une pensée pour toi, mais peu importe que tu n'a pas envie de me voire et que tu n'as aucun sentiment envers moi, mais tout ça me travaille dans ma tête. Alain
Quand on a des sentiments pour quelqu'un, et que l'on a été méchant et irrespectueux avec celle auquel je tenais, à cette dame, je ne pourrais jamais t'oublier Nathalie, jamais je ne pourrais t'oublier, jamais, jamais. Alain
Bonjour, aujourd'hui dimanche, je voudrais dire à Nathalie, que j'étais un fan, de beaucoup de champions du cyclisme, sport que je pratique toujours, je vais citer, Monsieur Jacques ANQUETIL, Monsieur Eddy MERKX, Monsieur Bernard HINAULT, et Raymond POULIDOR, L'éternel second, mais un sacré champion et populaire, sans oublier Louison BOBET, Le cycliste de maintenant ne m'intéresse beaucoup moins, jai une nostalgie de tous ses supers, y'en a un que jai oublié, Laurent FIGNON qui est parti trop tôt à l'âge de 50 ans. Alain
Bonjour, je voudrais faire passer un message, à Nathalie, et lui dire que, monsieur dray roger qui tiens cet hôtel, devrait passer la main, à un membre de sa famille pour gérer l'hôtel, et je lui conseille de prendre sa retraite et d'en profiter un maximum, il a assez donné, même si jai été irrespectueux envers lui, il doit lui aussi en profiter, ya tellement de gens qui ne travaillent pas, et ils ont toutes les aides, lui et Nathalie, je ne les embêterai plus. Alain
Amare, Amare nathalie. A
Ti amo, Ti amo Nathalie. A
Bonsoir c’est quoi ce monsieur ancien client qui met n’importe quoi tous les deux vous devriez consulté les urgences psychiatriques,
Bonjour, je voudrais dire à Nathalie madame karapetyan varditer, que mes résultats de scanner sont très mauvais, je me devais lui en faire parvenir ce message sur l'application go work, je vais devoir combattre contre ce problème stéatose hépatique et foie hypodense dû l'alcool et à la nourriture. J'aurais aimé lui parler entre deux yeux amicalement, mais je pense que ça ne sera plus possible, Alain
Madame, ce gars là votre ancien client paraît il, il est un cran et au dessus du lot de tous les clients que vous avez eu il avait la renommé d'être le boss ou il travaillait.
Bonjour, jai toujours quelque chose en elle. Alain
Bonjour, je suis alain et le Alain dont madame varditer karapetyan qui me connaît, je viendrais la voire fin juin, à Paris quand j'aurai passé tous mes examens et contrôle scanner et irm et mes rendez vous avec tous mes spécialistes de l'hopital privé du chesnay, si mes résultats ne sont pas bon, je ne pourrais pas là voire, mais elle peut m'appeler, mon numéro de téléphone est toujours le même depuis des années. Si je ne suis pas atteint de cancer, j'irai la voire et lui parler de mon irrespect que jai eu avec cette dame, oui je le redis avec cette dame, peut-être à bientôt nathalie. Alain
Bonjour, les gens qui mettent des messages pour me dévaloriser en faveur ou contre madame karapetyan, devraient balayer devant leurs portes avant de me critiquer, certes, ils peuvent dire ce qu'il veulent, ça ne me touche pas personnellement, moi. Mais si ça les amuses, qu'ils continuent, Amusez vous bien. Alain
Bonjour, madame karapetyan varditer dit nathalie, ma menti sur beaucoup de choses, je la considère comme une femme hypocrite, et menteuse, je m'excuse d'envoyer toujours des messages là concernant, mais je suis obligé de le faire, elle était beaucoup pour moi, qu'elle me considère comme un collabo, je n'en suis pas, aucun collègue ou jai travaillé n'est au courant, jai brouillé les pistes exprès et Nathalie le sait car finalement elle me connaît très bien, je ne lui parlerai plus, si je l'appercevait, mais je me souviens, quand jai eu une grave intervention du cœur, quelque jours après jai eu un message de sa part, me demandant si l'intervention c'était bien passé, ya des choses que je ne peux pas oublier, venant de sa part. Mais c'est très compliqué pour moi et de penser à elle, un coup je suis négatif avec elle, et un autre coup je suis positif, mais je serai toujours très critique envers cette dame, et je ne pourrais pas l'oublier, même si je me suis mal comporté, et avoir divulgué des choses privées à elle. Mais j'avais mes raisons, mais j'aurais dû être plus respectueux envers elle. Alain
Bonjour, ça ne sera pas évident de reparler à Nathalie karapetyan varditer, avec tout le mal que lui est fait, mais elle a une part de responsabilité, il faudra que je lui reparle, il le faudra bien pour que ce cauchemar pour elle et moi se termine, et que je redevienne bien, auprès d'elle. Alain
Nathalie, je te fais beaucoup de mal, mais je voudrais revenir vers toi, et je voudrais arrêter ce que je fais, jai besoin de te reparler, malgré les messages où je m'égare. Appelle moi en numéro masqué s'il te plaît ou laisse moi un message sans donner ton numéro de téléphone à moi, mais appelle moi. Alain
Madame ne faite pas attention à ce que dis ce monsieur alain, il est considéré comme malade mental, par beaucoup de gens qui le connaissent a versailles, et c'est quelqu'un qui a travaillé dans la police, c'est inadmissible.
Madame karapetyan varditer jamais vous auriez dû prendre ce client, car il va vous pourrir la vie tout le temps, car il sait où vous travaillez et il connaît votre adresse, et ça risque avec ce genre de malade de durer des années.
Ce client continuera, tant qu'il n'aura pas obtenu gain de cause, et il faut qu'elle fasse attention, car il est méchant,et à le fond méchant par moment.
Bonjour, jai su par un de ses clients, qu'elle se procure du shitt ou de la drogue, dans le secteur de Strasbourg st denis a paris, méfiance.
C'est faux madame karapetyan varditer, quand je la connaissais n'a jamais toucher à quoi que ce soit, et c'est normal pour cette femme, qui à une famille et sa petite fille, quand j'allais là voire à l'hôtel, elle était toujours nikel, et c'est pas son genre de toucher à n'importe quoi. Alain le chesnay
Bonjour j’ai su par un
Bonjour, jamais je ne voudrais revoir madame karapetyan varditer BEAU, prénom d'emprunt nathalie, jai été trop déçu par cette femme, et j'en paye les conséquences au niveau santé, à cause d'elle et par sa fausse gentillesse. Alain
Madame karapetyan varditer, à toujours critiqué la France, quand j'étais un de ses clients pendant plusieurs années, elle ne voyait que par son pays d'origine l'arménie, mais pourquoi est elle restée, en France. Elle me parlait de sa ville natale erevan, moi jai rien contre, mais quand on ne se sent pas bien, il faut retourner dans son pays d'origine. Je n'ai jamais compris sa façon de penser, en plus elle n'est pas très représentative pour critiquer. Alain