Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN
Bonjour nathalie madame karapetyan, je vais faire le point de t'avoir connu, (quinze paris Versailles, deux semi marathon à Paris, un marathon à Paris, une quinzaine de participations autour du canal a versailles pour la bonne cause, la course à pied du cosy patronner par le conseil général a versailles, pour la recherche du cancer, et dix-huit rondes des chênes verts au chesnay, en tout la course à pied Paris Versailles,, 17,3km, les semis marathon, 20km, la course à pied du cosy 6 km 200 autour du canal a versailles, la ronde des chênes verts course à pied, 10km, toutes ses courses à pied que jai fait, sans coach et je me suis toujours entraîné tout seul, voilà madame karapetyan, avec mes critiques envers toi, je suis fier de moi, de mon parcours sportif individuel et de ma carrière professionnelle, mais toi aussi tu t'es bien débrouillé dans ta vie professionnelle, et auprès de des petits enfants, et ta fille. Alain
Madame karapetyan, nathalie je veux que tu garde un bon souvenir de moi, car jai toujours été prévoyant envers toi, et oubli tous mes défauts et critiques que jai envers toi, tu sais la vie ne tient qu'à un fil, j'avais beaucoup d'estime pour toi, toi petite femme d'origine arménienne, auquel jai toujours de la pensée pour toi
Bonjour nathalie, je confirme, jai toujours été gentil avec toi quand je venais te voire, et beaucoup de respect aussi et de l'attachement envers toi Nathalie et je ne le regrette pas , je tenais à le souligner,. Alain
Votre entreprise madame karapetyan marche bien, je vous souhaite que ça continue pour vous madame. Alain
Bonjour madame karapetyan varditer, c'est très bien que vous ayez créé votre entreprise en tant que auto entrepreneur, je vois sur pappers pas mal de choses, bravo encore pour ce que vous faites, je me suis trompé sur beaucoup de choses sur vous madame. Alain
Bonjour, je me demande où vont les deux derniers messages que jai envoyé en tant que des avis favorable concernant madame karapetyan varditer. Alain
Bonjour, a go work, mais jai bien connu nathalie madame karapetyan varditer épouse beau, jai été très négatif envers elle, depuis 4 ans, mais quand j'envoie des messages et avis là concernant, qu'il soit négatif ou positif, j'aimerais bien que madame karapetyan varditer épouse beau dit nathalie, le sache,. Je suis Alain
Soirée disco, les merveilleuses années 1980, pour finir cette fin d'année, avec quelques amis et famille chez moi.
Bonne année 2025 à toi Nathalie. Alain
A madame karapetyan varditer, je lui dis à bientôt quand je serais, au mieux de moi même, à 2025 nathalie, je ne sais pas quand. Mais je ne veux pas venir te voir Nathalie, je profite des fêtes de fin d'année, avec ma tribu (famille). Alain
Salut Nathalie, passe de bonnes fêtes de fin d'année, avec ses proches. Alain
Bonjour, je reformule mon message du samedi 28 décembre, auprès de madame karapetyan varditer, et je jui dis, que cette dame, n'a jamais été une fainéante et elle à toujours travaillé, je n'ai jamais été d'accord avec elle, sur beaucoup de choses, et madame karapetyan le sait très bien mon fond de pensée, mais je reviendrai vers toi Nathalie. Alain
Oui, je reviendrai vers elle (vers toi nathalie) prochainement. Alain
A Nathalie auquel je dis bonsoir, cette femme me manque, le fait de ne pas là voire, mais je viendrais te voir voire nathalie avant Noël. Alain
Nathalie, c'est normal, jai besoin de te revoir. Alain
Finalement, je n'ai pas besoin de voir cette femme madame karapetyan varditer épouse beau dit nathalie, pour lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, car elle s'est toujours mal comporté avec moi et n'avais aucun respect envers moi.
Bonjour, pourquoi je dis que je n'ai pas envie de revoir cette dame, parce que j'y ai mais raisons, je n'ai jamais supporté le mensonge et l'hypocrisie de madame karapetyan varditer épouse beau dit nathalie. Et je n'ai pas envie de lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, même si je le regrette après, je ne supporte pas les mensonges, de cette dame. Alain
Salut, pour nathalie, jai beaucoup de souvenirs très fort envers cette dame, mais elle me reverra juste avant Noël, plutôt, je la reverrai juste avant Noël. Alain
Bonjour, je suis tenace et caractériel, mais je viendrais voir Nathalie (madame karapetyan varditer épouse beau) juste avant Noël, pour elle uniquement (en toute sympathie pour elle) je souhaite qu'elle soit compréhensible avec moi. Un ex ami ou peu être ami, c'est toi Nathalie qui décidera. Alain
Pour moi, nathalie varditer karapetyan c'est la belle de cadix, de Luis Mariano, c'est une femme très séduisante pour moi. Et je ne m'en cache pas de le dire. Alain
Bonsoir, je reviendrai nathalie te voir juste avant le 24 décembre, un après midi près de la station de taxi, près du magasin celio, en face du burger king, a Strasbourg st denis, jai diminué l'alcool, et je veux te voir toi entre parenthèse la belle de cadix, toi si séduisante, alors que moi je me suis comporté comme un lâche vis à vis de toi, mais je vais me rattraper, car j'en ai besoin de me faire pardonner, et venir avant Noël, je suis moi même nathalie et a bientôt dans quelques jours nathalie. Alain
Nathalie, bonjours te revoir avant Noël me sera bénéfique pour moi, te parler, il faut que je te parle, j'en ai besoin, je ne veux pas faire d'histoire, je ne veux pas toucher à ta vie privée, ni a la mienne. Alain
Bonjour, oui te revoir la semaine prochaine, à titre amical, je serais OK.
Nathalie, te revoir juste avant Noël, j'espère que je viendrai te voir, il y a quelques années que je ne t'avais pas souhaité un bon Noël à toi Nathalie.
Je viendrais juste avant Noël, te voire si tu est là, je veux que tu me pardonne, pour mon comportement irrespectueux envers toi, pour de bon cette fois ci.
Bonjour, je voudrais dire à Nathalie, quelques conseils, évite facebook et tous les réseaux sociaux, sa vie privée ne regarde qu'elle. Jai été bien placé pour le savoir, dans un service de police renseignements.
Bonjour nathalie viens me voir à Versailles, je ne peux pas venir sur Paris, tu as mon numéro de téléphone, je suis trop fatigué pour venir te voir et te parler, ça me fait mal tu sais de ne pas venir te parler et m'expliquer avec toi, j'espère au moins te revoir, et prends soins de toi à titre personnel de ma part. Alain je ne t'oublie pas.
Bonjour nathalie je te dis à bientôt, j'attends avec impatience de te voir, j'espère avant Noël. À bientôt nathalie. Alain
Bonjour Alain, vous n'avez rien à regretter au sujet de madame karapetyan, elle n'a aucun savoir vivre,et elle n'est pas intéressante ni intelligente et ni cultivée
Je viens de voir ce commentaire au sujet de cette dame. Madame karapetyan varditer, jai toute sa confiance envers cette femme. Alain
Bonjour nathalie, je ne peu pas t'oublier.
Bonjour nathalie, je confirme.
Bonjour, je m'appelle Alain, mais je ne peux pas oublier cette femme, même si je l'ai critiqué, nathalie varditer karapetyan mérite le respect, que je n'ai pas respecté envers elle. Alain
Vraiment, c'est une femme non cultivée et elle a beaucoup besoin de se remettre en cause, car elle manque beaucoup de culture générale.
Bonjour nathalie je devais venir cet après-midi te parler, mais je sors de l'hopital Cochin, mon résultat du fibroscann, est mauvais, je rentre chez moi. Alain
Monsieur. Vous fréquenter cette femme, cette femme ne pense qu'à l'argent monsieur, ne la fréquentez plus.
Bonjour, je fréquente qui je veux, et personne me donnera des avis envers madame, les personnes qui veulent donner des conseils ou des leçons de morales, je les remettrais à leurs place. Avis aux donneurs de leçon. Alain
Bonjour nathalie je suis chez moi, en attente de traitement mais je peux me déplacer sans problèmes à pied , je dois voir un oncologue, à l'hôpital privé du chesnay le 18 novembre, après je ne sais pas ce qui va se passer pour moi. Je te tiendrai au courant, dès évolutions. À bientôt Alain
Bonjour je suis d'accord avec moi même, envers madame karapetyan dit nathalie et personne n'aura de leçon à me donner, car jai connu cette dame très courageuse. Voilà avis aux amateurs. Je soutiendrai toujours cette dame. Alain
Salut nath, début novembre j'espère venir te voir, avant d'avoir des séances de chimiothérapie et immunothérapie, je n'ai pas envie de perdre mes cheveux. Alain
Bonjour nathalie, j'espère te revoir, au moins une dernière fois, mon traitement, vas être très lourd, et j'espère le supporter, mais peut-être être que tu ne me verras plus nathalie, Alain.
Nathalie, lundi je passe un fibroscann à l'hopital Cochin à Paris en fin de matinée, je confirme le lundi 28 octobre, après mes résultats, je vais essayer de faire un détour par Strasbourg st denis, en début d'après midi, sauf, si ma fille Vanessa m'accompagne à l'hôpital là, je ne pourrais pas te voire et te parler. ALAIN à toi cordialement.
Bonjour nathalie, si lundi
après midi je peux venir te voire après le résultat du fibroscann, je serais super content malgré les critiques et le mal que je t'ai fais, ça me fera beaucoup de bien pour moi psychologiquement de te parler car ça remonte à fin mars 2024, j'étais à Paris, tu m'as fais signe, et je suis parti, mon comportement à été très compliqué et nul envers toi. oui je voulais beaucoup de bien envers toi . Alain, mais je voudrais tant que tu me comprennes moi alain
Jai besoin de te donner de la tendresse, des sentiments, et rester très pudique auprès de toi, et surtout retrouver de la sincérité et du respect pour toi que jai oublié, depuis quelques années malheureusement, et tout çà me trotte dans ma tête, quand je te reverrai, j'espère que cela m'aura servi de leçon pour moi. À toi Nathalie varditer karapetyan. Alain
A lundi 28 octobre en début d'après midi nathalie. Alain
Bonjour je ne peux pas oublier cette femme, même si jai été odieux et irrespectueux auprès de Nathalie, c'est dur pour moi, mais j'attends d'être à fin octobre, ou début novembre, pour quelle essaye de me pardonner, mais pour elle c'est très dur, elle m'a connu en tant que client très bien, je voudrais qu'elle efface mon côté très négatif, et horrible, je le voudrais sincèrement, aujourd'hui lundi 7 octobre 2024. Son ancien client.
Bonjour la seule chose que je regrette auprès de Nathalie, c'est l'or de la naissance de sa petite fille noemie, j'aurai voulu lui faire un petit cadeau, pour sa petite fille, mais c'est un oubli de ma part, c'est la seule chose que je regrette auprès de Nathalie, le reste n'a plus d'importance pour moi. Alain
Salut Nathalie, j'aurai besoin de te revoir fin octobre,pour des raisons personnelles. Alain
Le message que jai envoyé il y a trente minutes, jai besoin de revoir nathalie et de lui parler, je confirme fin octobre, je veux revoir cette dame absolument. Alain
Bonsoir tout le monde, madame karapetyan varditer épouse beau 66 passage brady 75010, a un beau frère emmanuel beau, médecin du travail a paris dans le 9ème arrondissement elle a un beau frère qui est architecte, jumeau de monsieur beau emmanuel medecin. Et le mari de madame karapetyan varditer épouse beau est monsieur beau jean michel, qui à créer son entreprise à son nom il y a deux ans.
Madame karapetyan varditer à eu un problème avec un de ses clients, il a travaillé dans la police et c'était un malade mental, pourquoi à elle été avec ce genre de client ? Et personne ne lui dit rien à ce client qui habite le chesnay, il connaît beaucoup de monde.
Bonjour, ce client est connu, comme un seigneur.
Bonjour et a bientôt j'espère te parler nathalie fin octobre. Cela va être un combat mental entre toi et moi, mais se sera match nul, car tu me connais trop bien. Alain
Salut, je suis alain, nathalie je me suis mis à l'alcool, depuis 2021 et j'abuse beaucoup, mais ça ne vois pas sur moi, parce que j'avais j'avais énormément de sentiments pour toi, et sa me détruit au fur et à mesure, heureusement je suis toujours soutenu par ma famille, et surtout ma femme, pour mes problèmes de santé, mais j'aurai voulu te voire avant la fin de l'année, car je passe beaucoup d'examens du foie en octobre, tous les gens qui ont appelé à l'hôtel d horleans c'est moi qui est donné le numéro de téléphone,, jai été trop accro avec toi. Mes excuses envers toi, ne sont pas crédibles, j'avais beaucoup d'estime et de sentiments pour toi, qui faisait un métier particulier, on peut se voir quand tu veux, moi alain qui t'a critiqué et déçu et jai été irrespectueux énormément envers toi , et je m'en veux. Pourquoi ? Parce que jai besoin de te revoir nathalie et de te parler en toute sincérité, je ne suis pas un malade comme tu le pense nathalie, jai toute ma tête. ALAIN
Nathalie, pourquoi je ne viens pas ? Parce que jai le teint jaune., voilà pourquoi nathalie.
Bonjour, je vais peut être essayer de venir demain mardi (sous réserve bien sur) moi ça me fera plaisir, mais toi je ne pense pas. Alain
Je vais peut-être venir demain en début d'après midi, si j'aperçois nathalie, car moi Alain, jai été été ignoble et irrespectueux avec madame karapetyan varditer, je l'ai pris pour une moins que rien, mais jai toujours un faible pour elle, et je ne vis pas avec cette femme, mais je pense à elle souvent, presque tous les jours. Pourquoi ? Nathalie le sais. ALAIN. Peut être à demain après midi nathalie.
Bonjour, je ne pourrais pas venir, te voir aujourd'hui mardi, je n'en suis pas capable, le train j'évite, mais fin octobre je passe des examens à l'hôpital Cochin à Paris, fibroscann, et irm hépatique ferritine, là j'aurais peut-être l'occasion de faire un détour, dans le 2ème arrondissement, pour te parler et m'expliquer et te voire bien sûr. A chaque fois je te dis que je viendrais, mais je ne respecte pas ce que je dis, mais jai beaucoup de problèmes de santé, et je sais que ça ne concerne pas. Mais c'est normal venant de ta part, tu as d'autres préoccupations, ta famille, (normal). Et moi je rien pour toi, sauf le client que jai été pendant plusieurs années, et qui t'a rapporter beaucoup d'argent, c'est ce que monsieur dray roger me disait, mais il m'avait mis en garde à ton sujet, il m'avait dit, faut faire attention avec cette femme, en parlant de toi, et il avait raison. Alain
Bonjour nathalie, je confirme.
Bonjour, jai besoin de te revoir nathalie, en toute honnêteté. Alain
Bonjour, je confirme, il faut que je te vois en toute honnêteté et sympathie.
C'est normal quand on est atteint d'une hépatite et fibrose cyrose, on est fatigué, je peu le constater depuis des mois.
A Nathalie, qu'elle vienne me voir à Versailles,ou que tu viennes me voir, nathalie tu as mon numéro de téléphone, l'après-midi, je suis toujours à versailles, dans la place du marché Notre-Dame. Ce sera l'occasion de te parler droit dans les yeux, le regard quand on parle à quelqu'un c'est important. Et sans mensonges de toi et de moi,nous avons tous les deux de gros problèmes de compréhension, mais moi je suis quelqu'un d attachant, avec une femme , mais quand on ne me dit pas la vérité, je parle pour toi, suis horrible, mais après je regrette. Alain
Bonjour madame, ce monsieur que vous connaissez, n'a t'il pas jouer dans des séries télévisé, car il ressemble à l'instituteur, gerard Klein, un physique de séducteur, je l'ai aperçu hier après midi en famille au chesnay, il était avec beaucoup de gens qu'il connaît de la municipalité, mais il est connu pour les services qu'il a rendu au public, à la préfecture des Yvelines. Il est toujours resté modeste envers les personnes qui l'ont côtoyées, c'est un exemple ce monsieur.
Bonjour madame karapetyan vaditer nathalie, cette femme je ne pourrais pas l'oublier. Alain
Peut être jeudi ou vendredi ou la semaine prochaine, je suis indécis pour te parler et m'expliquer avec toi, mais dans tous les cas, ce sera certainement en début d'après midi,si je me décide de venir. Mais je dois venir un jour où l'autre. Il le faut je ne pourrais pas rester des mois ou des années encore, à avoir ce comportement négatif avec toi. Alain
Bonsoir, je viens d'apprendre, par quelqu'un, que madame karapetyan varditer continue à exercer le plus vieux métier du monde, à l'hôtel, je ne suis pas choqué par cette femme mariée.
Un petit coucou à Nathalie, j'adore les musiques dennio moriconne, les western, john wayne, clint eastwood, Richard widmarck, errol flin, burt lancaster, alan ladd, gregory peck, gary cooper, James Stewart, Richard burton, Robert wagner, Henry fonda, et surtout Robert mitchum, et bien d'autres encore, acteurs français, delon, belmondo, ventura, gabin, reggiani, gerard lanvin, montand, Bernard blier, Michel Constantin, et les actrices. Sophia loren, Catherine de neuve, romy Schneider, bardot, annie girardot, très bien, et d'autres encore dont les noms m'échappent. Quel nostalgie pour moi. Alain
Bonjour, je réponds à moi même, pour nathalie, je suis resté un nostalgique de ces années là, aujourd'hui je vais très peu au cinéma, je me plais à moi même, en tant que solitaire, mais toujours marié depuis longtemps, plus de 41 ans, avec la même femme, avec beaucoup de nuages dans un couple, mais toujours là en cas de coup dur. Je voudrais dire à Nathalie, qu'elle me connaissait très mal. Car je suis toujours quelqu'un de très bien. Alain
Bonsoir Nathalie, le jour où je décide de venir sur Paris, se sera pour te séduire y'a longtemps que j'en ai envie nathalie, et tu le sais, mais j'y arriverai crois moi, avec douceur et tendresse envers toi pour de bon, Alain, ça fait des années, depuis 2013 NATHALIE. jai besoin de toi.
Nathalie, jai besoin de tendresse de là par de toi, la nuit jai un appareil d'apnée du sommeil depuis, 2014, et ça m'a gâché ma vie sexuel , je veux que tu le comprenne, et mon comportement aussi. Mais tu n'y est pour rien et je culpabilise, et tu est là seule femme auquel jai besoin d'être rassuré par toi, et me comprendre, mais je ne veux pas empiéter sur ta vie privée et personnelle,. Alain
Bonjour nathalie je ne sais plus quoi te dire, jai tellement dis des choses négatives sur toi, mais c'est dans mon habitude avec toi, surtout quand jai un faible pour une femme, une femme que jai côtoyé plusieurs années, et je t'ai fait du mal, mais toi aussi sans le vouloir, maintenant, en octobre je dois passer un irm hépatique et un fibro scan à Paris, mais toi tu as des petits enfants et moi aussi, tu ne me vois plus, priorité à ma famille, et toi de même, je te reverrai peut-être quand je serais au ciel, qui sait. Mais toi tu as marqué une partie de ma vie. Je suis ALAIN
Bonsoir, elle m'a fait beaucoup de mal, je lui en veut beaucoup. Alain
Le mensonge je ne l'ai jamais accepté, et elle s'est faite renversé par une patinette, il y a quelques années, c'est le revers de médaille d'avoir été méchante avec moi. Alain
Bonjour et bonsoir, demain je serais peut-être en début d'après midi ou tu sais nathalie pour très peu de temps. Alain
Bonsoir demain est le dernier jour du mois d'août, tendresse et sentiments que jai toujours, et peut être quelques larmes, si je venais te voir Nathalie, malgré le mal que je t'ai fait. Est-ce que demain je serai là.?
Et ben ce ne sera pas possible aujourd'hui, voiture au garagiste, mais la semaine prochaine, j'espère, nathalie que je viendrais. Alain
Nathalie Bonjour, à chaque fois que je projette de venir à Strasbourg st denis, pour te parler, ou essayer de me faire comprendre auprès de toi, ya toujours imprévu de moi. Je veux revenir en bon terme avec toi. Pour des raisons personnels à moi. Alain
BONSOIR CETTE FEMME MADAME KARAPETYAN 66PASSAGE BRADY A L'AIR TRÈS BIZARRE ENVERS SES CLIENTS, AFFAIRE À SUIVRE DE TRÈS PRÈS DE FAÇON QUE SES OU SON CLIENT NE FASSE PAS DE BÊTISES, CAR S'IL ARRIVAIT UN ACCIDENT OU SUICIDE DE SON CLIENT ELLE EN PORTERAI L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ, PENDANT DES ANNÉES.
Bonjour nathalie, moi jai connu la simplicité, et ça ne m'a jamais dérangé, A bientôt peut être cette semaine. Cordialement Mr ALAIN
Bonjour jai fait quelques cadeaux à cette femme, jai été sensible quand elle avait des petits problèmes de santé à cette femme, jai été beaucoup à son écoute a cette femme, jai aimé cette femme, si elle avait été hospitalisée, j'aurais été la voire cette femme pour lui remonter le moral, j'aurais pu faire beaucoup pour cette femme, mais après il s'est passé quelque chose en moi et nous nous sommes fâchés, une partie de ma faute.
Bonjour c'est vrai j'aurais fais des kilomètres en voiture pour voir cette femme si elle avait eu des problèmes de santé, je l'ai fait un samedi, sans nouvelles de Nathalie suite à un message qu'elle ne m'avait pas répondu, en début d'après midi, jai filé à l'hôtel d horleans ou elle travaille de Versailles à Paris, nathalie se trouvait en Normandie, jai eu affaire à la sœur de Roger, qui a appelé Nathalie, mais sans réponse, ce jour là j'étais inquiet, mais quelque jours après nathalie m'a dit que je devais gérer mes émotions, choses qu'elle n'aurait jamais dû me dire. Alain
Bonjour, je confirme.