Avis MADAME VARDITER KARAPETYAN
Bonjour, tout à l'heure j'étais dans le train de versailles rive droite pour aller te voire, mais dès que la sonnerie du train à retenti pour partir, je suis redescendu rapidement, car je ne veux pas que tu me vois avec mon surpoid, jen suis complexé, mais après mon intervention de mardi si tout se passe bien, le chirurgien et le docteur anesthésiste m'ont un peu rassuré, car ils on vu mon stress permanent, mais j'aurais tellement voulu te voir, je n'aurai pas l'occasion de te dire avant mardi matin, que tu as été vraiment une personne magnifique, quand je t'ai connu nathalie, vraiment magnifique. Alain
Bonjour Nathalie, à samedi, j'écoute tout les standards de jean luc lahaye, jean jacques debout et tous les autres,eddy mitchell, les années 60, luky blondeau, aznavour les compagnons de la chanson, mes copains Barbara, brassens ferrat, Léo ferre, nino ferrer jean jacques debout, Laurent voulzy fred mella le soliste des compagnons de la chanson que jai bien connu, je les écoute en 33 tours vinyl et cassette audio et en cd car jai un matériel hifi haut de gamme de marque Akai, et des enceintes haut parleur au top niveau, je les écoute avant de me faire opérer, mardi matin, nathalie j'ai eu beaucoup de sentiments pour toi, je voulais te le dire nathalie et personne d'autre que tu connais où des amis proches de toi, non eu de sentiments que jai et que j'avais pour toi, je suis le seul a avoir eu des sentiments sincères ,, Alain
Bonjour Nathalie, la semaine prochaine, je vais avoir l'intervention chirurgicale de l'arytmie complète, par rapport à celle que j'ai eu en 2019, je dois passer quelques examens dans la semaine, mon intervention durera au moins 1h30, je voulais t'en informer à toi. ALAIN
Bonjour Nathalie, jai eu rendez-vous avec l'anesthésiste en début d'après midi, mon intervention ne va durer 1h30,comme je l'ai dit hier, mais entre 4h00 et 5h00, c'est une grosse intervention que je vais subir mardi matin, la semaine prochaine, avec intubation et ça va être coriace pour moi, mais je n'en peux plus d'être limité et essoufflé, je tiens toujours à te tenir informé nathalie, toujours je te tiendrais informé. Alain
Nathalie, je vais essayer de venir avant samedi, ou samedi, sous réserve, s'il m'arrivait de décédé, je veux que tu garde le souvenir de moi, même si je me suis très mal comporté vis à vis de toi Nathalie pour beaucoup de choses, mais surtout garde le souvenir de moi, tu étais une dame magnifique, et si je peux te le dire avant mon intervention, je te le dirai sincèrement moi alain. Que Marie me protège.
Pourquoi on m'appelle le barbu, la personne qui me surnomme le barbu, devrait regarder son physique avant de dire n'importe quoi.
Pour moi c'est une insulte, et c'est très grave, d'appeler quelqu'un le barbu.
Surtout, avec ce qui se passe actuellement à l'étranger, on ne dit pas à quelqu'un (salut le barbu) c'est inadmissible de dire à quelqu'un salut le barbu. J'enverrai ses messages sur Facebook.
Tout ça c'est de la faute à madame karapetyan de me faire appeler le barbu, ça vas mal se terminer bientôt.
À ajouté, que les sœurs karapetyan, la petite blonde et sa sœur aînée, description dame brune au cheveux courts exerçaient à l'hôtel d horleans, le plus vieux métier métier du monde, depuis 2012 et il à des commerces qui peuvent le confirmer.
L'argent allait à l'étranger soit disant dans leur famille, elle faisaient du blanchiment d'argent, et monsieur dray était au courant.
un certain alain était leur souteneur ?
elles en ont poli des caques ;-)
Bonsoir Nathalie, tu sais que le midi je bois un demi litre de côte du Rhône en mangeant, l'après midi je suis dans tous les cafés ou brasserie autour de la place du marché Notre-Dame a versailles, et je me tape quatre ou cinq verres de rosé dans tous les cafés, et tout çà parce que je pense toujours à toi. ALAIN
salut le barbu te voila de retour ?
Le barbecue est de retour à a azalée
Les psy psy sont psy
Monsieur, vous n'avez pas à me nommer le barbu, vous avez commis une grave erreur, en me nommant le barbu. Mes collègues sont au courant.
Le barbu ne vas porter chance à la personne, tout ceux qui m'ont critiqué ont eu des malheurs dans leurs familles, je ne porte pas chance à ceux qui sont méchants avec moi.
Bonjour, je voudrais dire quelques mots, à une dame, j'espère la revoir bientôt. ALAIN
Bonjour je parle de Nathalie bien sur, j'espère la revoir bientôt, je l'espère. Alain
Bonjour Nathalie je suis très content d'être rentré en France, même si j'ai eu un coup de blues avec cette petite serveuse auquel son regard croisait le mien, quand elle venait récupérer les couverts à la table ou nous étions six, mais moi, je me levais de table souvent pour lui amener mes couverts à moi, j'étais le seul, et ça ne me dérangeait pas, car cette femme VENETIA étais très attentionné avec tout les vacanciers de l'hôtel begeti retimonn en crête, et cette femme fait un travail pas facile et elle a beaucoup de professionnalisme, ainsi que les autres serveuses qui étaient très avenants et sympathiques avec moi, moi très sensible et sentimental, j'ai eu du chagrin en lui disant un dernier au revoir, même si elle a mon adresse et mon numéro de téléphone, je sais que je ne la reverrai plus, sauf si elle venait sur Paris en octobre 2025. A bientôt nathalie. Alain
Que ma vie me semble vide
Mais je sais qu'un jour à Paris
C'est moi qui lui servirai de guide
Nathalie, Nathalie
Madame karapetyan est incapable d'être guide à Paris, elle n'a pas les formations pour ça
C'est du répertoire dun auteur compositeur interprète (monsieur Gilbert becaud) j'ai pratiquement tous ses disques vynil, j'aimais bien ce chanteur.
tu vois on te connait bien
Oui j'ai très bien profité à l'hôtel begeti retimonn en crête le personnel féminin de la restauration, des dames sympathiques, à l'écoute des vacanciers familiales, jai pu donner mon adresse à VENETIA, une petite femme blonde, qui s'occupait de nous réservé une table le midi et le soir pour le déjeuner, car nous étions six en famille, VENETIA une femme très plaisante, nous avons bien profité, les excursions, santorini, très bien,, mais le soir, en disant un au revoir a venitia, la petite serveuse crétoise qui te ressemblait, il y a eu beaucoup d'émotion entre elle et moi, elle a mon adresse au chesnay, mais ça a été dur pour elle et moi, y'avait quelques choses entre nous, nous avons pleuré tous les deux eb nous disant au revoir. À bientôt nathalie de te revoir
Je suis revenu de crête et toujours trop de sentiments et de souvenir pour elle nathalie
Bonjour Nathalie, cet après-midi, Francoise est au urgence à l'hôpital mignot du chesnay, pour un début d avc j'attends les résultats. ALAIN
Bonjour Nathalie, aujourd'hui pronostic rassurant, suite au scanner et irm du cerveau, aujourd'hui, écho du cœur et un autre examen cette après-midi, examen du cœur en envoyant un petit tube, pour voir s'il y'a des anomalies, ils veulent voire si c'est pas un problème arythmie. Si ma femme peut sortir se soir de l'hopital André Mignot au chesnay, avec traitements anticoagulants, demain ont part en crête, mais sous réserve, suivant les résultats Francoise, ont attend le feu vert, du médecin neurologue, la santé de ma femme n'a pas de prix. D'abord elle. ALAIN
Ouf Francoise est sortie de l'hopital ce soir, on peut partir demain matin en crête, Francoise va pouvoir en profiter sans faire trop d'efforts et se reposer et en profiter avec ce qui vient de se passer.
Merci de contacter madame karapetyan au 06 60 38 94 63, 66 passage brady 75010 paris. Ou hôtel horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris.
shit orange ou shit citron ?
sérieusement tout le monde en a bien profité, rabatteurs, souteneurs, restez tranquilles et fêtes vous petit
pour toute prestation de service prendre contact 06 11 81 95 70 nouveau téléphone pas écouté par les copains de Mr Alain
Je répond mr patate, moi je n'ai jamais touché à ça, ce sont les personnes faibles, et qui n'ont aucune personnalité et très influençables qui touche à ses cochonneries. Et elles verront par la suite les soucis graves de santé, en touchant zu shitt et à la drogue, elles verront les résultats néfaste.
Quoi qu'il m'arrive, j'aurais été un séducteur et quelqu'un de très attentionné et attentif et doux auprès de Nathalie, Et je dis à Nathalie, à bientôt et dans quelques mois. Je t'embrasse. ALAIN
en 2025 les canicules s'emballent !!! je répéte en 2025 les canicules s'emballent !!!
Oui les canicules s'emballent, oui mais je reviendrai là voire ma nathalie, je reviendrai la voire, moi alain, oui j'insiste, il ne faut pas m'enterrer si vite, à dans quelques mois nathalie. Cest moi alain
Oui nathalie je suis peut-être un de tes derniers clients, mais j'ai partagé certains trucs payants avec toi, mais j'attends de te retrouver, je ne sais pas quand, mais souvent sous l'effet de l'alcool, je raconte n'importe quoi, parce que c'était toi que j'avais beaucoup de sentiments, mais personne ne pourra me comprendre, avec toutes les bêtises que je raconte sur toi Nathalie, j'en suis conscient, personne ne m'a compris pourquoi, je t'ai offert le parfum narciso, pour Noël 2018, et là j'étais super heureux de voir ta réaction, j'étais très heureux de te t'avoir fait plaisir, et c'était très sincère nathalie, oui j'étais sincère avec toi, et maintenant je suis déçu, par mon mauvais comportement envers toi, et il suffit d'une seule chose de ta part nathalie, car jai toute ma tête, ça me fait fait mal d'en parler, ça date depuis 2022, je ne sais plus quoi dire, et je pense à toi Nathalie tous les jours, est-ce normal ?. ALAIN
Je voudrais dire que un samedi après midi, j'étais venu voire madame karapetyan vaditer épouse beau, et l'alarme incendie s'est déclenché, j'étais dans la chambre d'hôtel au 2ème étage de l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002 Paris, et personne n'a levé le petit doigt pour faire évacuer l'hôtel ni même nathalie madame karapetyan vaditer, ni même monsieur dray roger, qui dirige l'hôtel, j'étais un peu paniqué qu'il n'y a pas de référent incendie, pour évacuer les clients de l'hôtel, et finalement c'était monsieur dray roger qui avait oublié dans sa cuisine une casserole qui fumait, cest incompréhensible de la part du responsable de l'hôtel et de madame karapetyan vaditer épouse beau nathalie, qui s'en moquait éperdument, je me suis aperçu quelle ne savait pas prendre de responsabilités dans des cas graves, et je la considère comme irresponsable et pas adulte. ALAIN
Je voudrais rajouter quelque chose madame karapetyan vaditer karapetyan, quand je venais là voire à l'hôtel de temps en temps, elle fumait quelques fois dans la chambre, la fenêtre ouverte, et j'avais l'impression qu'il y a avait une odeur particulière de ce qu'elle fumait, pour moi l'odeur de la cigarette était particulière, je tenais à le signaler.
Alors, qu'il était interdit de fumer dans cet hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002, mais elle derogeait au règlement et je peu en témoigner. Et une fois l'alarme incendie s'est déclenché uun samedi après-midi, ni monsieur roger dray, ni madame karapetyan, n'ont rien fait pour faire sortir les occupants de l'hôtel, cest inadmissible. Il n'y avait aucun référant incendie dans l'hôtel, pour évacuer les gens, heureusement qu'il n'y a rien eu, mais de la part de madame karapetyan, et je lui ai dit, il faut quitter l'hôtel, mais complètement irresponsable cette dame.
Madame karapetyan bonjour, cest un triple pontage qui l'attend courant septembre, je lui souhaite un bon courage
Bonjour Nathalie, je voulais venir à Strasbourg st denis, cette après-midi, mais il fait trop chaud, et je suis assez limité,au niveau physique, je part en crête, je vais pouvoir nager, visiter l'île en louant une voiture, et faire profiter mes deux petits enfants, et après je me fais opérer courant septembre, à l'hôpital privé du chesnay, si l'intervention réussit, après je pourrai reprendre le sport, mais, je suis très vigilant et pécimiste, mais toi, je parle de toi, profite de tes vacances à cap dag et si tout va bien pour moi, je te reverrai après septembre, je l'espère nathalie et profite de toi. Je t'embrasse. ALAIN
Nathalie, ça me manque de ne pas venir te voir et m'expliquer avec toi, mais j'attends fin septembre, après que tout soit terminé en souci santé, et je reviendrai te voir avec beaucoup de plaisir, car je dois être un de tes derniers clients dont j'avais beaucoup d'attention pour toi, et je vais être direct avec toi, nathalie madame karapetyan vaditer épouse beau. ALAIN
Nathalie, je suis très limité quand il fait très chaud, physiquement, et cest normal à bientôt 66 ans, mais de retour de crête heraklion, je vais essayer de reprendre la forme, à l'hôtel fram où je vais pendant les vacances et pour trois semaines je vais en profiter surtout avec ma famille bien sûr, et taïs et luka mes deux petits enfants, je vais pouvoir profiter de la plage qui est a 20 mètres de l'hôtel et surtout la piscine, mais toi j'espère que tu vas profiter de tes vacances en famille, même si tu n'as pas été sincère avec moi, mais profite toi aussi, je ne veux pas être rancunier, car en septembre cest une autre aventure qui m'attend, et dont je dois faire face, en espérant que l'intervention marche pour moi et qu'il n'y est pas de complication. J'ai toujours le même numéro de téléphone que tu connais, tu peux voire ma photo de profil sur whatsapp, elle date de samedi dernier en Normandie, à bientôt, et a bientôt encore je l'espère nathalie. Je t'embrasse. ALAIN
à cap dag on se fait surtout bronzer la raie et la schneck
c'est sympa pour les clients et puis on fait quelques rencontres ========:::::
Parfait, cest très bien, mais dans ce message ou tu es soit disant en vacances à cap dag, jai du mal à reconnaître ce que madame karapetyan, dit dans ce langage, j'ai du mal à comprendre et à reconnaître nathalie, ça n'a jamais été son habitude de parler comme ça, où alors nathalie à bien changé, dans son vocabulaire, je ne crois pas trop que ce soit toi Nathalie. Mais si cest toi profite. Alain le punk
Bonjour Nathalie je viens d'avoir un rendez-vous, suite à un désistement, mon intervention aura lieu mi septembre, je voulais te le dire. ALAIN
Bonjour je reviendrai au mois de décembre, peut être début juillet, sous réserve, mon intervention chirurgicale à lieu en novembre, mais je suis sur une liste d'attente, si je peux me faire opéré en septembre ou octobre, à chaque fois je recule, mais après, si tout se passe bien, tu me reverra nathalie, je part en crête le 23 juillet, je reviens le 14 aout, jai préféré reculer mon intervention, pour partir en crête avec ma famille pour que l'on en profite, ils n'étaient pas d'accord, en voulant tout annulé mais je prends mes responsabilités , contre l'avis du chirurgien, mais cest moi qui décide, et je prends mes responsabilités, comme je l'ai toujours fait, rappelle toi en 2018?
bien joué le punk qui va en vacances en Crête il fallait y penser
t'es toujours fendard mon nainnain
Bonjour Nathalie, oui je me prends la tête avec, toi, pour tout ce que tu sais (je n'ai pas encore envie de faire des commentaires négatifs envers toi) mais toi, tu as une famille, et des petits enfants, moi aussi, et que dieu les protège pour toi et moi Nathalie, même si je ne suis pas pratiquant, mais cest là que je veux en venir, je connais des personnes à versailles ou au chesnay, qui ont malheureusement des enfants et petits enfants, qui sont très handicapés, où trisomique, pour eux ils ont un courage formidable d'accepter ce handicap tout le long de leur vie, et parce que, ils sont croyant,et pieux et cest ça qui leurs donne cette foi et cette force, je ne sais pas si j'aurai résisté en étant leurs place, car pour les parents cest un calvaire, tout le long de leur vie, j'admire ces gens là, mais moi franchement, je n'aurai peut être pas résister mentalement. Cest une parenthèse que je voulais te faire savoir, en dehors de mes critiques, mais ont a la chance d'avoir des enfants et petits enfants en bonne santé,. ALAIN
Nathalie, quelques connaissances, me surnomme, comme robocop ou rambo, parce que il me croient indestructibles, car depuis des années avec tout ce que j'ai eu en malheur eb santé, on me surnomme indestructible, mais, ils font erreurs.
Bonjour Nathalie, j'ai hâte d'être opéré de l'arytmie, je vais appeler mon chirurgien le docteur bouzemann au chesnay, voire en rentrant de crête après le 14 août car je m'aperçois que ça s'aggrave, j'espère que tu vas bien. Alain
Tu sais nathalie, j'ai peur, je vais partir comme même en crête, mais j'appréhende, le retour, je vais peut-être en profiter, mais j'ai cette intervention dans la tête, je t'en parle, mais ça ne te dérange pas, et je te comprends je ne suis pas un membre de ta famille, et cest logique nathalie, mais je voulais t'en parler, je ne sais plus quoi te dire nathalie, mais si je t'en parle, cest que j'ai mais raisons. Je t'ai connu pendant plusieurs années, et je t'embrasse toi Nathalie. Alain
Oui, je me saoule en alcool, tous les jours, et je ne m'en rends pas compte, car j'y suis habitué, pour cette femme nathalie. Et personne ne s'en rend compte,aussi bien mes proches, car je pense souvent à elle. A
Bonjour, je voudrais dire quelques gentillesses, auprès de Nathalie, mais je ne sais pas si ce message nathalie le verra, aujourd'hui a versailles a 16h17 j'aimerais que nathalie le voit au moins destinée à Nathalie, je sais que je suis odieux avec Nathalie, mais que nathalie tu vois mon message de moi. Ça va me réconforter. ALAIN
Bonsoir, ce soir le 26 juin je voudrais dire à Nathalie (son prénom d'emprunt.) Je n'ai plus envie de l'embêter, je viendrais là revoir, avant de partir en crête le 23 juillet, jusqu au 14 août, car en septembre ou octobre, j'aurais une intervention pour l'arytmie atriale,, je viendrai te voir Nathalie, mais je ne sais pas quand, et cest normal car je me suis très mal comporté vis à vis de toi, depuis des années,. ALAIN
Bonjour, je tiens à corriger mes messages indésirables et certains pas sympa auprès de Nathalie, mais cette dame ne m'a pas envoûté, et concernant ma discrétion, cest vrai, jai dérapé à propos de Nathalie, mais cest vrai que j'ai une pathologie importante en santé, je leur coûte cher à la sécurité sociale, mais j'y suis pour rien, et Nathalie me l'avait reproché en me disant que c'était elle qui payait pour moi la secu, mais cette nathalie devrait remettre les pieds sur terre, car moi j'ai cotisé depuis 1976.,à sécurité sociale et je paye une mutuelle de 140 euros par mois, même si je suis sui en affection longue durée, qu'elle réfléchisse là dessus, car nathalie est très mal placée pour donner des leçons de morales, moi je paye, yen a d'autres qui ont les soins gratuits, suivez moi à qui penser.
Oui, elle vient d'où cette dame, quand elle est venue à Paris, elle a travaillé dans des sex shop rue St denis à Paris, dans les années 2010. Alors madame karapetyan, ne prenez pas les clients pour des imbéciles, vous avez toucher beaucoup d'argent liquide non déclarés,sur plusieurs années. Tout est surveillé.
tu es dans la liste des clients
tu as donné de l'argent liquide à cette dame
tu devrais la jouer discret
elle t'a envouté, comme les autres
Qui sont les responsables, ce sont les patrons de l'hôtel d horleans 13 Rue de la lune 75002, et je vais les citéw monsieur dray roger 12 rue de Saint Quentin paris 75010, et mr et Mme beau Varditer, 66 passage brady 75010, alors si vous voulez passer dans la presse, y'a pas de problème moi je peux vous faire de la publicité, et qui aura raison.?
Je suis sur la liste des clients, je devrais là jouer discret mais toi marié avec cette dame, on ne joue pas avec sa sa femme en la faisant exercer le métier de prostituée, cest honteux de la part dun mari.
Alors toi, je n'ai pas été e vouté par nathalie, même si je suis sur la liste de ses clients, je vais te dire moi alain, qui a été son client, nathalie, je l'aimais, voilà, et je n'ai jamais été agressif ni violent, au contraire, je l'aurais protégé. Alain
Bonjour à tous, tous les abonnés de madame karapetyan vaditer épouse beau dit nathalie, je voudrais dire que depuis des années je connais très bien cette romantique dame, je me suis égaré en bêtises vis à vis de toi Nathalie, et je suis toujours un peu déçu et égaré, mais je suis toujours là, et à vendredi, j'avais beaucoup de quelques choses très bien pour nathalie, et je l'ai toujours. Alain ♥️
Oui, le patron de l'hôtel d horleans et sa sœur monsieur roger dray et le mari de Nathalie, madame karapetyan vaditer épouse beau, je vous considère comme responsable, monsieur dray roger né le 30 mars 1955. Et monsieur beau jean michel né le 6 mars 1956 a paris, vous êtes responsables parce que j'en ai marre de me répéter, mais vous êtes des souteneurs de cet hôtel d horleans, 13 Rue de la lune 75002, et aller sur pappers de madame karapetyan vaditer, vous aurez tout l'historique de cette famille, nathalie aurait dû avoir une autre destinée, elle ne méritait pas tout ce que je sais. ALAIN
alain tu te doutais sans doute qu'on ne change pas on met juste les costumes d'autres sur soi, une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit
Cest du n'importe quoi, on devient fou en voyant madame karapetyan.
Bonjour, je suis actuellement sur Paris, pas loin de la poste a bonne nouvelle, il est 13 h, si tu veux me revoir, je resterai jusqu'à 14h30 nathalie.
Bonjour Nathalie, demain matin, je serais pas loin de toi, ou tu travailles, dans la fourchette des horaires entre 10h00 et 12h car jai un rendez vous médical l'après midi. , jai besoin de te revoir nathalie, de te revoir avec gentillesse venant de moi j'en ai vraiment besoin personnellement. Alain.
Nathalie, tu sais, les gens qui te connaissent et moi ceux qui me connaissent, ils en ont rien à foutre de notre vie privée à chacun, et moi, je les ignore, car et c'est pour ça que je suis un solitaire, et les amis j'en est très peu car c'est source d'histoire. Alain
Bonjour nathalie, tu me manques beaucoup, mais ça fait partie de la vie, mes messages envers toi, ne sont pas sympathiques, mais tu me manques énormément. Alain
Bonjour nathalie, aujourd'hui mercredi, j'ai repris mes séances de vélo d'appartement, chez moi pas tous les jours, mais trois fois par semaine, et je me limite à 15 minutes par jours, car je suis beaucoup essoufflé, j'ai du mal à perdre du poids, les médocs y sont pour quelques choses, et pourtant, je fais une heure de marche tous les jours dans la forêt près de chez moi, avec mon épagneul breton qui a 14 ans, mais je suis toujours surpoids, c'est pour ça que je ne veux pas que tu me vois comme ça. Je ne suis pas heureux nathalie