MAGALI VOISIN

Châteauneuf-sur-Charente

Avis MAGALI VOISIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAGALI VOISIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAGALI VOISIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MAGALI VOISIN et XO AIRWAYS ont des structures similaires?

Apparemment, en XO AIRWAYS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAGALI VOISIN voisine. C'est vrai?

Louise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez MAGALI VOISIN? Je dois admettre qu’il est Lent. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAGALI VOISIN. Selon moi, l’équipe de MAGALI VOISIN mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez MAGALI VOISIN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MAGALI VOISIN?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noel

Hé, je pense que c'est 2 PLACE DU PLAINEAU, 16120 CHATEAUNEUF SUR CHARENTE, mais vérifiez http://maconnerie-chateauneuf.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

brigitte

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MACONNERIE LECOMTE & FILS qu'en MAGALI VOISIN? Merci d'avance pour vos opinions

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MAGALI VOISIN?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MAGALI VOISIN. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MAGALI VOISIN Questions fréquentes