Magasin OKAIDI Lattes

Av. des Platanes, 34970 Lattes, France
Téléphone: +33 4 30 29 73 46

Avis Magasin OKAIDI Lattes

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Magasin OKAIDI Lattes ?

Que voulez-vous savoir sur Magasin OKAIDI Lattes ?

lisamaladry@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-29

Très bon accueil de Jennifer qui a su retrouver mon ticket de (supprimé par l'administrateur) avec patience gentillesse et le sourire

Jessy

cette boutique possède t-elle un rayon enfant?

lisamaladry@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-29

Très bon accueil de Jennifer à montré beaucoup de patience pour retrouver mon ticket de (supprimé par l'administrateur) perdu avec sourire et gentillesse

Christelle

Je n'arrive pas à ouvrir la page
Est-ce une boutique de vêtements et de chaussures?

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via poleemploi

Savez-vous que Magasin OKAIDI Lattes a des bonnes offres des produits?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Magasin OKAIDI Lattes provenant d'employés sur Magasin OKAIDI Lattes. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

adam

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Magasin OKAIDI Lattes Lattes?

axel

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Magasin OKAIDI Lattes est très utile

adam

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lattes), il n'y avait rien de tel

Magasin OKAIDI Lattes Questions fréquentes