Avis MAGIC-TICKET
Orléans
12 RUE SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Je ne vois plus d’avis récents sur MAGIC-TICKET. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Adrienne
Quelle entreprise a la meilleure ambiance quotidienne : MAGIC-TICKET ou MANON LE PADELLEC ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises